Jusque là rien à dire. Il y a pas un délais de deux semaines pour laisser le temps de se faire a l'appareil acheté 2021-01-01 18:33:54 Seul réponse de sa part) pour lequel je demande un remboursement . Soyez assuré que nous travaillons dur pour vous livrer les articles le plus rapidement possible. J ai acheter le lave linge au mois de février 2018 il est tomber en panne 2 fois
A ce jour nous ne pouvons plus fixer le kart sur l'hoverboard. Troisieme achat chez conforamerde, troisieme fois des emmerdes. 2éme - Table acheté et payé mais n'ont pas voulu me donner mon article car je me suis présenter avec un permis et non une pièce d'identité , le dépot ma donc demander d'appeler le SAV pour annuler ma commande, j'ai donc le vendeur au téléphone et me dit je cite " vous avez cas retourner chez lui, j'ai pas que ça a faire d'annuler votre commande" !!!!!!! (d’ailleurs je l’ai montré à plusieurs invités du soir qui n’ont comme moi rien vu d’anormal!) Conforama , comme tous les avis que j'ai lus, fait preuve d'une incompétence notoire et ne mérite pas que l'on soit client de pareille enseigne. J'ai passé commande pour maman d'un matelas sur le site Conforama. J'arrive en magasin, le groupe filtrant n'était pas là...Avant d'y aller, on appelle plusieurs fois mais sans réponse... Nous sommes le 02 mars, le produit n'était toujours pas dispo... J'appelle la plateforme pour annuler et me faire rembourser. Moi
Je n ai jamais obtenu de reponse de leur part
Montage OK en suivant les notices (il faut être pragmatique : ne pas sortir les éléments des colis car ils sont indiqués dans la notice). Aucune nouvelle durant le week-end. Nous avons tenter de contacter le service client, qui reste vraiment à désirer (euphémisme) ! Avis de Lénoumartinez le 21/2/2018 | Référence client: 3829532001 | Produit acheté: Matelas 90 x 190. En effet j'en ai besoin dès le week-end des 27-28 août. evidement, planté dans la chambre un dimanche....
Vous pouvez laisser un avis pour un article après la date à laquelle votre commande devrait arriver. j'ai 77 ans, alors je n'ai plus besoin de laver mon linge, ou alors je vais à la laverie, ou je lave à la main, Avis de COCAULT le 2/11/2016 | Référence client: facture n° 0857608 | Produit acheté: cuisine. Déposez un avis ou signalez un problème après [la date à laquelle votre commande devrait arriver]Après cette date, vous aurez 100 jours pour laisser un avis. Moi
Demain, gros scandale a cofo andelnans. Avis de Philippe le 25/2/2017 | Référence client: 0597591 | Produit acheté: FOUR BRANDT BXP6332X. Une fois le canapé installé chez nous, nous nous apercevons que l'assise n'a absolument rien à voir avec celle du modèle exposé en magasin. Concernant une commande que j'ai effectué via le service internet (datant du 9 juillet 2014, je précise), en l’occurrence d'une gazinière, un lave-linge et un frigo. J'ai donc demandé pour le désagrément occasionné, que le 2ème tabouret me sois livré directement chez moi gratuitement, mais la personne du service des retraits n'était "apparemment" pas en mesure de pouvoir le faire...
!j'ai passe une commande pour commander un lit pour enfants par BUT et j'ai besoi d'argent pour regler cette commande!parceque j'ai emprunte de l'argent pour regler ma commande!je ne sais pas quoi je peux faire!J'ai besoin de votre aide SVP!Je vous remercie par avance!cordialemnt! le 23/09/2020 à 05h35
Et numéro surtaxé pour joindre le magasin ! Très bon produit bénéficiant en plus d'une remise de 50€. !il vaut mieux aller chez BUT, ils ont à peu près les mêmes produits mais le SAV est plus sérieux.Moi je pense que ce sera mon dernier achat Conforama. Donc impossible de prévoir sa journée, entant qu'étudiante, impossible de bloquer toute une journée. Et enfin le 8 Eme jour un sms me dit que le produit n'est plus disponible.
apres j achete un congelateur, le congel neuf tous rayé sur le dessus de la portes j appel on me dit c'est rien c'est juste une rayure, quand ils achete une voiture neuf si on leur dit c'est rien 30.000 euro la voiture mis ya juste une rayure on va voir comment il réagisse , enfin , quand j ai ete chercher mon congel que j ai commander je sort ma carte d identité et il la regarde meme pas et me dise c'est bon le bon suffit, et la pour allez chercher ma chaise de dactilo je donne le bon et on me casse les couilles pour la carte d identité que je n est pas sur moi, j appel sa du foutage de tronche ou de l incompetence. Comme je n'avais plus de machine, j'appelle, on me dit déplacer en vous en magasin pour un choisir un autre de la même gamme. Très en colère, 2 mois d'attente pour rien. Le jour du retrait, je n'ai pas vérifié le code article indiqué sur le carton de mes articles. Dois je rester clouer au pied de mon téléphone en attendant un hypothétique appel ? j'ai donc du rendre ce réfrigérateur, qui à mon sens peut s'avérer dangereux dans le temps. Compte tenu du temps perdu et pour n'avoir au final aucun meuble, ceci était ma dernière commande et je déconseille fortement un achat par Conforama. Après 20mn d'attente mon mari trouve un vendeur. C'est une honte, il a coûté quand même 59 €. Cela fait maintenant 3 semaines que j'appelle le SAV pour demander que les vis soient envoyées chez moi. Messagepar inabel » Ven 06 Fév, 2015 à 10:38:24
A la fin de la journée n'ayant pas eu de nouvelle, je contact conforama. Avis de lemarchand le 4/4/2014 | Référence client: 1589517 | Produit acheté: CONSOLE EXT GRIS LAQ, Bonjour
J’ose imaginer que vous saurez apporter une solution à cette situation. Cordialement,", Avis de lasalle le 22/12/2013 | Référence client: 20481228 | Produit acheté: desserte stony. Attention aux achats sur le site de Conforama. Ayant fait opposition sur ma carte je n'en ai plus et je ne peux retirer d'argent pour le moment.... a l'heure d'aujourd'hui, avec les machines, il y a interrogation de la banque pour ne pas avoir de chèques en blanc, donc je ne comprends pas que ce soit refusé !!! Je souhaite passer commande de 8 chaises actuellement en promo,mais stock indisponible en magasin et c'est impossible de commander sur internet! Véritable honte pour une enseigne reconnue, donc à fuir. Concernant le suivi de commande, la livraison et le SAV, voir le numéro indiqué sur votre facture. Je confirme ma première impression :
Normalement tout devait arriver dans un délais maximum de 8 jours au magasin de Réze Nantes. Nul sur le suivi des articles commandés. Dans la réalité il en est tout autre... matelas qui s'affesse et depuis 3 mois que j'ai fait la réclamation et toujours la même réponse du sav "le fournisseur veut des photos" je les donne mais ça ne convient jamais... comment prouver qu'un matelas s'affesse sans le toucher je leur propose de leur mener mais non le fournisseur veut des photos... je n'en peux plus, je baisse les bras, je laisse tomber!! J'ai acheté un fauteuil et un canapé pacha chez conforama avec garantie(59€) 5 ans Le fauteuil se dégradant j'ai tel à conforama(payant),puis envoyé un mail.Réponse:présentez-vous au magasin. Aucun respect. Avis de SERVIZET le 8/3/2017 | Référence client: 35001476 | Produit acheté: Matelas clic clac. Complément à mon post du 01/02/2015 :
SAV déplorable : près de 10 appels non aboutis, aucun geste commercial, j'ai du me déplacer 3x pour ce produit, une première pour le réceptionner, une seconde pour le ramener puis une dernière pour chercher le nouveau produit. . Site officiel de la chaine de magasins Conforama. Nous avons vécu la même aventure qu un autre internaute avec cette offre. Donc coupable ,le service navrant me signale que je dois prendre en charge les frais de transport. Avis de courlivant le 30/3/2015 | Référence client: 675587 | Produit acheté: clicclac. Si vous choisissez de réclamer par e-mail c'est encore plus lamentable : après avoir complété un formulaire de réclamation vous cliquez sur "Envoyer" vous avez un message d'erreur et hop retour sur le formulaire vierge....bonne façon de ne recevoir aucune réclamation....
Las, chez Confo cela n'est pas possible sur les trois canapés seul un est en expo. j'ai acheté un lave vaisselle Ariston Hotpoint a 449 euros 99 cts garantie 2 ans au Conforama de Biganos il y a 3 Mois qui est tombé en panne la semaine dernière avec le message F01
J'ai fait une commande le 20/06/201/, livraison 1 semaine plus tard, à reception du colis, pieds du canapé cassés, appel du SAV, retour au magasin par le livreur. Je me suis assis que quelque minutes sur ce fauteuil en 7 mois tellement il sent. Au téléphone, on me dit que je recevrais d'ici 15 jours des bons d'achats de la même somme que mon achat
Moi
pas d'appel de conforama le 28/05 ...
Toujours le même problème mon numéro n'est pas bon ...
j 'espere que le directeur vas voire mon commantaire par se que il y a vraiment un probleme au niveaux des commande effectuer !! Le magasin ne lit presque pas les messages envoyés sur le compte client, concernant l'achat. Commande effectuée sur le site internet de conforama :
J'appelle le service client qui me dit que je dois moi même retourner le lit au dépôt quand bien même l'erreur vient de leur part et quand bien même j'explique que j'ai déjà engagé des couts pour louer une camionnette une première fois et que je suis enceinte de 7 mois. Avis de Eleonore le 10/4/2018 | Référence client: 1383688 | Produit acheté: Aspirateur balais rowenta. Personne n'est fichu de nous apporter de réponses, on nous promet de nous rappeler (c'est la phrase fétiche du service clientèle par telephone) mais on ne nous rappelle pas. Nous nous sommes rendus à Conforama pour acheter du petit électroménager, nous avons fait connaissance d'une cliente qui voulait acheter le même article que nous, nous l'avons conseillé, sur les dimensions, puissance, garanti, pendant que la vendeuse, nous regarder, de loin, sans même nous conseiller, mais surtout en nous regardant salement, avec un regard totalement dégouté, les seules questions que nous avons posé nous et l'autre cliente ont été sans réponses et erronées, puis arrivé à la caisse, la caissière, totalement impolie, ni bonsoir, ni aucun sourire, nous encaissent et se trompe de 50 euros, nous demande de tout retraverser le magasin, pour demander le prix de vente de l'article à la vendeuse incompétente, cette caissière, qui nous dit fermement, la prochaine fois demander à la vendeuse d'inscrire le prix sur le carton, voici une situation régulière, chez Conforama Lattes, qui dit mieux, mesdames, essayer d'aller vendre des patates sur le marché, juste pour voir si vous arriveriez à faire du chiffre, inadmissible, je comprends mieux pourquoi certains patrons, jettent l'éponge, doivent abandonner, fassent du personnel, en pleine période de fête, il y avait très peu de clients, et le pire c'est qu'à chaque visite, c'est la même chose, pour nous c'était le 20 décembre 2016 à 16h00, pour l'achat d'un mini-four Thomson. On nous fait comprendre que c'est un produit recondionne donc pas forcément fiable et que le fournisseur à une tel politique qu' il ne faut rien espérer. Avis de mastalerz le 19/12/2019 | Référence client: 44008502 | Produit acheté: canapé pacora. J'ai une commande en cours chez Conforama j'avais un délais de 5 semaines j'en suis à 8 semaine et toujours pas de nouvelles. Que faut-il faire pour joindre le sce livraison ? J'ai passé mes poses déjeunés à écouter des standardistes débiter des phrases apprises par coeur (attention numéro surtaxé), certaines m'ont même raccroché dessus. Donc, je demande le remboursement de mes frais de téléphone, et les 30€ en bon d'achat que j'aurai du avoir avec ma commande internet. paiement en4 fois!! Il est facile pour cette enseigne d'avoir des clients mais dès que l'achat est validé puis débité plus rien. Donc magasin à fuir de toute urgence, Avis de ALLARY le 12/3/2016 | Référence client: 31727638 | Produit acheté: Armoire 4 portes avec miroir. Résultat ce fameux canapé ne passe pas la porte ,les livreurs repartent avec mes deux canapés payés. J attend toujours mon remboursement
qu'est ce que c'est que cette organisation et ce service au client ?? conforama conthey matelas 10 Graphiques inspirants à propos de conforama conthey matelas Cela peut sembler étrange, mais j'ai trouvé que conforama conthey matelas est de loin le plus difficile étape de la plupart des gars. !! Aucun remboursement dans les 15 jours qui suivent. je leur ai dit:
Ni ne compense mes frais en téléphone sur vos lignes surtaxées, mes frais en essence, les heures de boulot perdues ainsi que tout le stress généré par cet énorme foutage de gueule. Avis de monnier le 13/7/2015 | Référence client: 30133489 | Produit acheté: lampe de chevet dog, Mon avis je ne suis pas prete de recommander chez eux j ai ffectue une commande le 3 juin je l ai recue le 6juin cassee j ai alors contacte a 2 reprises confo qui m a dit qu il m envoyit par mail un bon de retour le 18 toujours rien j ai alors rappelle en parlant a un responsable qui m a envoye le bon dans les 10 min( les conseillers il leur faut 48h) ils on recu mon articxle le 19 et le 8 juillet je les contactait en demandant un responsable car le conseiller me disait qu ils etaient en attente d en recevoir le responsable m a indique que le fournisseur ne pouvaient plus les livrer ( acroire que le responsable venait de raccrocher avec le fournisseur) car on nous avertit pas ils doivent jouer en bourse avec nos sous pour laisser trainer jusqua ce qu on se fache et le lendemain ils en ont retrouve un miraculeusement non ils ont du reprendre le casse que j avais envoye car je l ai recu casse je viens de les rappeler on ne veut pas me passer de responsable on ne donne pas son nom et on dit qu on va faire c est vraiment inadmissible commande le 3 juin on est le 13 juillet je n ai qu une lampe cassee pour la 2eme fois c est pas de chance quand meme il y a des choses que je ne comprends pas ils se moquent de nous, Avis de HENTZIEN le 8/7/2015 | Référence client: 30235602 | Produit acheté: aspirateur hoover hydro. J'ai contacte avec service client chaque jour par e-mail et par telephone Numéro non surtaxé : 0969362952!! Moi
Obligé de passer par commande internet, comme nombreuses fois parce que produit non dispo en magasin. Je ne recommanderai pas Conforama à cause des livraisons Je suis ecoeuré par leur service internet qui n'est pas à la hauteur. Cher client, Nous avons enquêté sur votre commande et, malheureusement, la commande semble avoir été perdue lors de l'expédition. Avis de NOLLEZ le 17/2/2015 | Référence client: 2940518701 | Produit acheté: lit 180*200, Recut en colis un sommier 90*200 alors que j'aurai du en avoir 2 un matelas 90*190 qu'il y a pas lieu d'etre et le matelat 180*200 mediocre apres 3 semaine d'attente, Avis de Mme MESHCHERIAKOVA ANNA le 11/2/2015 | Référence client: N° de la commande globale : 28648455 | Produit acheté: Lits superposés Code Article : 498318 et Tiroir lit 90 cm Code Article : 498336. Conforama.fr et conforama charleville sont des arnaqueurs, Étiquetage faux, arrogance et mépris du client, incompétence, Service après vente (Packard bell - ACER), SAV zéro !!! Conclusion bof bof bof pas très sérieux. Une honte j ai commandé un article le 1er novembre le 4 il est expédié et pris en charge par un transporteur colis privé Depuis il ne bouge plus À chaque fois que j appelle il me dise voyez avec le transporteur et eux ne savent que me dire on a du retard mais il a même pas bouge de l entrepôtN achetez rien sur leur site il je gère pas la suite en clair c'est débrouillez vous avec le transporteur mais si celui n'est pas compétent il faudrait peut être voir à changer..... En tout cas 1ere expérience sur leur site plus jamais je ne vais chez eux. De plus tous les numéros sont surtaxés et lorsqu'on réussit enfin à tomber sur quelqu'un on se fou de nous en nous raccrochant au nez! Avis de STOB le 28/5/2015 | Référence client: 287 | Produit acheté: Meuble chaussures BOTTY. Nos futurs achats s'orienteront sur d'autres enseignes. Du jamais vu dans une société. Le chien se mord la queue à force de tourner en rond ! 1 an après c'est le meuble du four encastré qui a cédé sans que personne n'y touche de la même façon que les 2 autre meubles, il y avait le micro onde dessus résultat micro onde et four pété au sol. Dois je déclarer ce vendeur en tant qu (modéré). Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et en nous déplaçant pour espérer avoir des nouvelles de notre commande (passée le 13 avril, nous sommes le 12 juin...) les interlocuteurs sont aussi désagréables qu'incompétents. on croit rêver!!!! . plus de 1189€
autant acheter sur le net , ce que j'avais fait la dernière fois, sav en 2 jours sur place , la machine a tenu 19 ans, je pensai bien faire en commandant lacal, grosse erreur, ils sont nul!! Commandez en ligne parmi plus de 6000 références sélectionnées. On l'achète lors du déballage on se retrouve avec un armoire de couleur beige je contact immédiatement le SAV qui me ditque je vais être contactée par le responsable du magasin dans les 48h.J' insiste pour lui donner la référence de ma facture pour qu' on ne perde pas de temps et là elle me dit:" mais cette armoire n' existe pas en blanc. Un mail de réclamation? le 24/08/2020 à 07h01
Avis de Blasco le 28/11/2018 | Référence client: 420369 | Produit acheté: Dolce gosto, C est tout des voleurs ils remplacent les machine à la tête des clients même après leur 1oo euros les clients sont pris pour des chemins ma machine nationale jamais marcher correctement même après 4 fois de retour à l usine de plus en plus l accueil au service est très désagréable madame décide ce veux et non de faire son travail correctement et très hontene en vers les clients je ne achèterai plus plus rein chez vous trop mal reçu cordialement Mr ou Mme à j avais, Avis de arndt le 13/11/2018 | Référence client: 40252951 | Produit acheté: congelateur frigelux. J’essaye avec une autre carte bancaire mastercard, le résultat est le même malgré mes nombreuses tentatives… Le lendemain matin, je réitère l’opération 3 fois : mon paiement est toujours refusé. NOUS ACHETONS UNE CUISINE QUE NOUS PAYONS CASH 4700 EUROS EN JUILLET2014. le 25/08/2020 à 11h15
Échanges encore avec plateforme ; j'apprends que pour la livraison 1, il n'était pas possible de raccorder puisque rien n'était prêt. CONFO INCAPABLE DE SUIVRE. Avis de savio le 8/4/2019 | Référence client: 1683190 | Produit acheté: Lave linge, Je ne peux pas vous dire si je suis satisfaite de ce produit puisque je ne l ai toujours pas reçu par contre il à bien été encaissé
je comprends mieux pourquois des entreprises font faillites, si c'est géré comme cela!! Encore une fois, nous sommes vraiment désolés des inconvénients que cela peut causer et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Je me fais "très bien" acqueillir par une dame me disant que mon numéro n'est pas bon ... Super j'avais fait la démarche pour le changer ...
appels payant bien sur le 19 on m'appel miracle et la commence une deuxième galère car pas d'ordinateur pas de dépannage
Avis de MARTIN le 11/1/2017 | Référence client: 026411 | Produit acheté: MATELAS BULTEX 90X190. le technicien me dit qu'il y a un délai pour faire venir un réparateur, ok on va attendre que ça tombe en panne et on sera bon!! Surtout éviter d'avoir à revenir sur vos achats à Conforama, vous perdriez et votre temps et votre argent. Surtout, ne mettez jamais les pieds dans ces magasins de merde!!! Je m y présente et là surprise!!!! Oui oui c'est bien connue qu'à 20 ans on a touuuuut l'argent necessaire pour ce meublé correctement. C'est une blague! C est ok, mais une promo est en cours pour que j en bénéficie il faut que je demande un remboursement et que je repasse une commande . Cela a entraîné des retards avec le personnel, la sortie des articles et des retards avec les compagnies maritimes. De plus, ce n'est qu'après mon achat, que ne voyant pas arrivé les bons d'achat, j'ai rappelé et une personne m'a expliqué que je les recevrais qu'après le 30/06. Bien sûr j’ai demandé pour passer commande par téléphone mais votre service client m’a répondu que cette opération lui était impossible. Les conseillers vous disent qu'ils vous rappeleront le lendemain, mais ne le font pas, ou vous disent que vous recevrez un appel sous 15 jours pour convenir d'une date de livraison et qu'au final, vous ne recevez aucun appel ... Lorsque vous les rappelé, la personne qui est chargé de votre dossier, n'est pas présente. Et choisissez les non-cassées, sinon on vous accusera. Bonne qualité de fabrication, rien à dire.
Je me bats depuis mi-septembre 2020 pour me faire rembourser un article retourné. Les 3 premiers jours, je n'ai pas pu rester dans mon appartement, car elle me provoquait nausées et vomissements. Arrivée, en magasin, obligée de revoir à la baisse ma commande car les équivalences se font sur les prix seulement et j'avais bénéficié d'une promotion sur internet. Y a toujours un problème chez Conforama. le 24/07/2020 à 10h52
Avis de Thierry GOUEZ le 31/5/2019 | Référence client: 1135840 | Produit acheté: canapé angle FARO. Les avis déposés par les clients permettent de faire part de son opinion sur un produit, un service, ou une expérience d’achat. Voilà un mois qu on est sensé me livrer mon lit dans 2 jours, et je n ai toujours pas de lit ... Je passe de longues minutes a ecouter la musique téléphonique en attendant que qqn daigne me répondre ... Avis de Autrand le 5/9/2018 | Référence client: 2059072 | Produit acheté: canapé convertible réf 3451556350571. Le vendeur ma mal conseillé et en plus fait payé des frais de livraison pour un matelas roulé alors que j'attendais un matelas classique. M.Gourdin, Avis de lepinay le 7/8/2017 | Référence client: 1451224 | Produit acheté: candy, Fuyez SAV lamentable, j ai acheté une machine a laver samedi 5 aout, je remarque très vites des anomalies, lundi j y vais, je tombe sur une personne qui me prend de haut de suite aucun sens du commerce, qui m'informe de le sens du sav d'une machine acheté il y a deux jours, un numéro de téléphone, je retourne dans le magasin et j ai le son de cloche plus poli quand même, du coup je me resigne a rentrer a appelé comme on me l a demandé pas le choix mais personne réponds, j'envoie demain un courrier recommandé et je suis partis pour de la galère !!! On me dit que le nécessaire sera fait
REBELOTTE le cauchemar du service client: personne ne me répond pdt 5 jours quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un elle me demande de venir en magasin aucun rendez-vous au téléphone JE REVE! SCANDALEUX!!! Remis au SAV fin février nous venons tout juste de récupérer un echange car irreparable. @conforama : pouvez vous me confirmer l'adresse postale de bargainshop uk svp? Les livreurs devaient récupérer l'ancien canapé ce qui a été fait et assembler et installer le nouveau ! Au magasin d'Herblay je passe commande pour une livraison matelas (CONFOBED WHAT), celui-ci n'étant pas dispo, le vendeur me propose un autre produit équivalent le NEWCOMPACT. Et là bizarrement je n'ai pas de réponse. Malgré notre vigilance, il peut arriver qu'un article soit épuisé et selon la gamme ne pas être réapprovisionné. Je suis passée les retirer en magasin. Je vous envoie ce message car j'ai un petit problème avec le Conforama de Fléville-devant-Nancy (54710). Mais cet aprem, cerise sur le gâteau, je reçois un mail disant qu ils avaient bien pris en compte ma demande d annulation de commande!!! Aucun service, je les appels mais sa n'a servit en rien ma demande n'a meme pas eter pris en compte, puis une visite au conforama, qui mon simplement dit t'allez en acheter une nouvelle ( pourtant elle est toujours sous garantie). Aucun problème. Demain mardi, je serai débité des 499€ et on verra mercredi. J'ai contacté le SAV au 0969362952 qui m'a répondu que je pouvais renvoyer ce colis!!! Le premier mars ce vendeur m'avait promis que je n'avais plus rien a payer que le prix du lave vaisselle de 300 euros convenu entre nous deux était dans la facture(qu'il s'en arrangeait)simplement en le décalant dans le prix de la cuisine aménagé pour s'en occuper lui même.Le 29 avril rebelote parole me dit t 'il plus rien a payer.Le 26 mai ce vendeur me demande de me déplacer pour régler le lave vaisselle que j avais commander le 5 mai auprès de son responsable le jour ou il m'a dit d'aller voir si l herbe était plus verte a Leroy merlin , retour au magasin , je demande le détail du prix de ma cuisine aménagé il ne veux pas me le donner. Ils m'ont donné plusieurs RDV m’obligeant à poser des jours afin de réceptionner ma cuisinière. se renvoient la balle, et se foutent de ma gueule! le 24/07/2020 à 05h33
Moi
Comme vous pouvez le constater en consultant notre dossier nous effectuons un certain nombre d achats puisque nous emmenageons dans la region nous invitons un de vos collaborateurs à nous renconter pour évoquer ce problème . Moi
Malgré plusieurs appels au magasin pour obtenir la livraison de la totalité de la commande, nous n'avons été livré que du lit. les semaines passent .....et toujours pas de réponse.je ne recommande pas l'achat dans cette enseigne. De plus, aucun geste commercial ne pouvait être accordé puisque évidemment le SAV internet et magasin se renvoyait également la balle sur se sujet…
Bonsoir, je viens de passer 45minutes Avec le service client de Groupon qui est d’une incompétence suprême! J'ai commandé un ensemble matelas et sommier sur le site conforama, délai de livraison ( 4 semaines !! Depuis plus de nouvelles. 1er appel ou j explique la situation, ok on vous rappel dans 48h maxi, ....... tjrs rien, je rappel, on me dit que le montage n est pas compris je lit la phrase ecrit sur le site "Pour les canapés, banquettes, fauteuils, et méridiennes ; le montage est proposé gratuitement et inclus avec les forfaits de livraison. ( Surtout par rapport à son prix hors promotion, qui est de presque 50€ ! ) Par contre il n'y pas de retard pour le prélèvement sur le compte bancaire ! nous sommes le 23 Février 15.26 j'appelle toute les demis heures depuis 9h58 ! Une fois déballé, des trous dans les accoudoirs, en dessous du canapé, un produit vraiment en dessous de tout. après avoir longuement attendu je rappelle le SAV LE 30 mai et là s'est la même chose pas moyen d'avoir un RDV avec un technicien il m'a fallut les contacter 6 fois pour avoir un RDV LE 9 JUIN
Le 01 Avril je viens au magasin après avoir confirmé avec l’accueil la disponibilité d’une camionnette (car dans l’urgence je préfère me livrer seul !) J'ai acheté un matelas RELYON RICHMOND au mois d'avril 2015 chez conforama Champagne au Mt D'or (1000 EUROS) et quelques mois après, le matelas s'est déformé à l'endroit où je dors (je pèse 82 kgs). bon ca peut arriver, direction conforama aubagne sav. Écrivez un avis pour chaque expérience d'achat ou de service. (en express) si possible
Je relance conforma aussi et ferai part de ma grande déception. mon 1er smartphone asus. je contacte l équipe de charlots de voleurs me disant que mes parents ont fait tombé l appareil ( super fort!!! Je demandai juste un échange car le matelas était trop dur. Il vient sans la pièce déclarant après coup qu'il allait la commander et revenir . J'avance dans le processus et découvre soit qu'ils ne sont plus livrables soit qu'ils sont simplement ... retirés du panier!