Pour chacun d’eux on peut le voir et entendre son nom en anglais, aompagné d’un ommentaire oral de l’assistante australienne. Les animaux en anglais. Quelques animaux australiens sont présentés en page 24. Structures langagières: Have you got..... ? 3) Introduction des nouveaux animaux avec les flashcards : répétitions collectives et individuelles 4) Appropriation du vocabulaire (CO/EO) : Listen and raise, listen and order . Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Pets Flashcards à utiliser: a cat, a dog, a rabbit, a goldfish, a bird, a hamster, a turtle, a mouse, a ferret, a guinea pig, a parrot, a chinchilla. Yes, I have. L'objectif de cette séquence est "Développer chez l'élève les comportements et attitudes indispensables pour l'apprentissage d'une langue vivante (curiosité, écoute, attention, mémorisation). Dans le cadre du organisé par CENICIENTA, pour faire un lien avec la séquence « Christmas » en anglais pour les cycle 3: – un lien vers une fiche explicative pour réaliser des « christmas crackers » : (clic sur l’image) – une vidéo explicative: Pour commander vos crackers snaps (cliquez sur les photos): Singular/Plural. Tagged with anglais, Cycle 3, flash cards, How are you, météo, question, réponse Si vous aimez , cliquez sur Une petite remontée du jeu de cartes, pour travailler mes questions et réponses en anglais. C: comprendre des mots familiers RPI : Poser des questions simples pour avoir une info sur un animal Séquence complète au Cycle 3 (CM1 et CM2) en anglais : Nature Flashcards à utiliser: a mountain, a sea, a river, a countryside, a lake, a flower, a tree, a bee, grass, sand, a butterfly, a path. Comprendre les consignes ("Raise you hand", "Be quiet")." Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de GS. Que dire, à part merci, merci et merci. … Voici des outils conçus pour mes élèves de cycle 3.Ils abordent le vocabulaire relatif à l’école : la salle de classe et le mobilier, le matériel de l’élève et les consignes. FICHE PRATIQUE par Sylvie Legrand CYCLE 3 CP I CE1 I CE2 I CM1 I CM2 La cLasse • n ... animaux familiers, objets (matériel scolaire), vêtements. )… Ta séquence « pets and house » correspond exactement à ce que je voulais faire. Après 15 ans d’enseignement, je débute l’anglais en CM1 (avant on décloisonnais, et encore avant j’ai fait anglais en CE1, mais avec une méthode!! Cycle 3-Anglais-Les animaux domestiques by laclassebleue 13 octobre 2019, 17h16 1 Comment Je vous propose aujourd’hui quelques ressources utilisables en classe pour travailler sur le thème des animaux domestiques en anglais ! Mémoriser le vocabulaire des animaux familiers. Le diaporama « Australian animals » présente ces animaux. Cliquez sur les haut-parleurs pour entendre les mots et … 41 Séquence 2 Possession : 45 Séquence 3 Actions : – Compétences 46 Séquence 4 ... 56 Séquence 9 Espace : – Temps PROGRESSION ANGLAIS AU CYCLE 3 LANGUE ÉTRANGÈRE CE2-CM1-CM2. Publié dans Anglais,CE1-CE2 Mots-clefs : anglais,animaux,bonjour,ce1,ce2,cycle 2,say hello to the animals,se présenter,séquence permalien Navigation des articles ← CE1/CE2 • Outils • Progressions No, I haven’t.