9. Répondre. Non activée : affiche une case d’option non sélectionnée. Pour insérer une vrai case à cocher il faut aller dans l'onglet Développeur > Onglet Contrôles. Enable tabbed editing and reading in Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access, Visio and Project. Est-il possible que la couleur du texte d'un contrôle de contenu soit différente une fois le contrôle rempli ? Pour l’instant, vous ne pouvez pas utiliser les contrôles de case à cocher dans Excel pour le web. 8. Positionnez le curseur à l'endroit désiré. 5. Votre document l’affichera comme une case à cocher appropriée lorsque vous l’imprimerez. > Options Excel > Standard > Afficher l’onglet Développeur dans le ruban. Cliquez avec le bouton droit sur le contrôle, puis appuyez sur Suppr. Fermez le formulaire. Utilisez ce contrôle pour saisir du texte relativement court. Déroulez la liste Police et sélectionnez l'option WingDings 2. Insérer des cases à cocher dans un document Microsoft Word, sous Windows ou sous Mac, est très facile et peut s'avérer très utile si vous voulez diffuser un sondage, une checklist ou obtenir un retour d'impression ou de diffusion de vos lecteurs. Aussi, cela dépend de l'utilité que vous voulez faire, est-ce un formulaire, une démo ? Remarque : La taille de la case d’option à l’intérieur du contrôle et sa distance par rapport au texte qui lui est associé ne peut pas être ajustée. 7. En général, vous pouvez insérer un symbole de case à cocher en le trouvant à partir de la bibliothèque de symboles, ou insérer un contrôle de case à cocher à cocher en activant l'onglet Développeur et en ajoutant un tel contrôle de contenu. Allez sur l'onglet Développeur. Lorsque le contrôle de contenu Case à cocher est coché, la case se remplit d'une croix. Fermez le formulaire. Cet article a été rédigé avec la collaboration de nos éditeurs(trices) et chercheurs(euses) qualifiés(es) pour garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu. Ajoutez d'autres cases et du texte. Cliquez sur Case à cocher. Important : Si vous voyez un message « modifier dans le navigateur » ou « fonctionnalités non prises en charge », puis choisissez de modifier le classeur dans le navigateur malgré tout, tous les objets tels que les cases à cocher seront perdus immédiatement. Cliquez sur Développeur. Insérer un champ de formulaire de case à cocher dans Word 2007/2010/2013/2016. Pour insérer des cases à cocher dans Word, procédez comme suit : Activez le mode développeur Word. 4. Cliquez sur Enregistrer. Si vous utilisez Excel pour le web et que vous ouvrez un classeur qui comporte des cases à cocher ou d’autres contrôles (objets), vous ne pourrez pas modifier le classeur sans supprimer ces contrôles. Pour pouvoir accéder aux cases à cocher sous Word 2013, il faut afficher un menu caché par défaut. Bonjour, je fais un ... Insérer une case à cocher dans word - Meilleures réponses; ... Il faudrait que tu indiques quelle est ta version de Word et quelle case à cocher tu utilises. A l'endroit où vous souhaitez insérer une case à cocher, cliquez sur la petite flèche à côté du bouton Puces dans l'onglet Accueil du ruban. Appliquez un style spécifique au contrôle 5. Ouvrez un document. Increases your productivity by 50%, and reduces hundreds of mouse clicks for you every day! insertion d'une case à cocher je dois réaliser une liste de tâches à effectuer avec insertin de cases à cocher. 4/ Cliquez sur la case à cocher et une case s’insérera sur votre document ... LG 08-01-2016 At 0 h 00 min. Un clic pour insérer un symbole de case à cocher ou une case à cocher (contrôle de contenu) dans Word. Open and create multiple documents in new tabs of the same window, rather than in new windows. A l'instar des champs de formulaire, peut-on déclencher une macro à la sortie d'un contrôle de contenu ? Cliquez ou appuyez sur l’emplacement où vous voulez insérer le contrôle de case à cocher. Pour ajouter une case d’option, cliquez sur l’onglet Développeur, cliquez sur Insérer, puis cliquez sur 6. Bahasa Indonesia: Menyisipkan Kotak Centang di Word. Pour ajouter une case à cocher ou une case d’option, l’onglet Développeur doit figurer sur le ruban. Pour ce faire : Cliquez sur la petite flèche situé tout à droite de la barre d’outils « Accès rapide », … Vous pouvez insérer des contrôles de formulaire tels que des cases à cocher ou des cases d’option pour faciliter la saisie de données. Pour modifier ou supprimer le texte par défaut d’un contrôle, cliquez sur le contrôle, puis mettez à jour le texte selon vos besoins. 3 octobre 2016 - 2 juin 2015 à 18:32. 6. Puis, ensuite, on veut individualiser chaque case à cocher par la création d’une diapositive. Si un même groupe d’options contient trois options à évaluer ou plus, vous pouvez utiliser la fonction CHOISIR ou RECHERCHE de la même manière. 3. La cellule liée renvoie le numéro de la case d’option sélectionnée dans le groupe d’options. Si vous disposez de l’application de bureau Excel, cliquez sur ouvrir dans Excel et Ajoutez des cases à cocher ou des cases d’option. Evitez de supprimer le contrôle et/ou bloquez le contenu du contrôle Pour insérer une case à cocher dans Excel, procédez comme suit: Sous l’onglet Développeur, dans le groupe Contrôles, cliquez sur Insérer et sélectionnez Case à cocher sous Contrôles de formulaire ou Contrôles ActiveX. Pour ajouter une case à cocher, cliquez sur l’onglet Développeur, cliquez sur Insérer, puis cliquez sur Cet article a été consulté 240 977 fois. La première case d’option retourne 1, le deuxième bouton d’option renvoie une valeur 2, et ainsi de suite. Comment insérer ces cases à cocher ? On utilise le plus souvent des cases à cocher pour créer une liste de taches, des enquêtes et d'autres types de listes. Cliquez sur le bouton Symbole. Vous pouvez insérer rapidement une ligne dans un document Word avec la fonctionnalité de mise en forme automatique. Cependant, il existe des situations où vous souhaitez insérer une seule case à cocher quelque part dans le texte. Pour définir des propriétés spécifiques sur le contrôle, voir définir ou modifier les propriétés des contrôles de contenu. Remarques :  pour activer l’onglet Développeur, suivez ces instructions : Dans Excel 2010 et les versions suivantes, cliquez sur Fichier > Options > Personnaliser le ruban, cochez la case Développeur, puis cliquez sur OK. Dans Excel 2007, cliquez sur le bouton Microsoft Office Vidéo ultra rapide et simple :insérer un case à cocherFichier / option / personnaliser le ruban / cocher développeur / okonglet développeur / case à cocherFin Indiquez la cellule liée et c'est terminé. Insérer une seule case à cocher dans Word. Utilisez la même cellule liée pour toutes les options d’un groupe. Activer les cases à cocher sous Word 2010 . Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu’il est possible d’insérer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Pour ce faire, vous pouvez ajouter une liste à puces avec le symbole de case à cocher en regard des éléments de liste de votre document. ️ Formation OFFICE (Words, Excel, Powerpoint, Outlook) : https://www.numelion.com/go/formation-officeVous souhaitez créer des cases à cocher dans Word ? Nederlands: Een selectievakje invoegen in een Word‐document. Dans la zone Cellule liée, entrez une référence de cellule contenant l’état actuel de la case d’option. Répétez le processus pour insérer d'autres cases à cocher. Supprimez la zone de contrôle lorsque le texte est saisi 6. 1 – Ouvrez Microsoft Word 2010. Il y en a 3 possibles avec Word 2010 et 2013 ! Une fois la case à cocher ou la case d’option insérée, vous souhaiterez peut-être vérifier qu’elle fonctionne comme souhaité. Cliquez sur le bouton Contrôle du contenu Texte enrichi 2. Sélectionnez le contrôle et cliquez sur le bouton 3. Est-ce qu’il serait possible de savoir comment faire. CRÉER UN FORMULAIRE WORD avec des zones de saisie Gilles Defilippi Page 6/7 pour insérer une liste déroulante pour insérer une case à cocher 2. Cliquer sur 3. Vous voudrez peut-être également personnaliser l’aspect ou les propriétés, par exemple. Ajoutez d'autres cases et du texte. En relation: Comment insérer une case à cocher dans Google Sheets. En navigant sur notre site, vous acceptez notre, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/8\/8c\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-1-Version-5.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-1-Version-5.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/8\/8c\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-1-Version-5.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-1-Version-5.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":341,"bigWidth":728,"bigHeight":540,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/1\/1b\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-2-Version-5.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-2-Version-5.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/1\/1b\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-2-Version-5.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-2-Version-5.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":342,"bigWidth":728,"bigHeight":541,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/b\/b4\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-3-Version-5.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-3-Version-5.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/b\/b4\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-3-Version-5.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-3-Version-5.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/f\/fe\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-4-Version-5.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-4-Version-5.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/f\/fe\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-4-Version-5.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-4-Version-5.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":348,"bigWidth":728,"bigHeight":550,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/6\/6b\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-5-Version-5.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-5-Version-5.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/6\/6b\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-5-Version-5.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-5-Version-5.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":345,"bigWidth":728,"bigHeight":546,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/d\/d4\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-6-Version-3.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-6-Version-3.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/d\/d4\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-6-Version-3.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-6-Version-3.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":348,"bigWidth":728,"bigHeight":551,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/0\/09\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-7-Version-3.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-7-Version-3.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/0\/09\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-7-Version-3.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-7-Version-3.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":344,"bigWidth":728,"bigHeight":544,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/2\/2f\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-8-Version-3.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-8-Version-3.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/2\/2f\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-8-Version-3.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-8-Version-3.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":344,"bigWidth":728,"bigHeight":544,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/2\/28\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-9-Version-3.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-9-Version-3.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/2\/28\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-9-Version-3.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-9-Version-3.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":346,"bigWidth":728,"bigHeight":547,"licensing":"
<\/div>"}, {"smallUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images_en\/thumb\/3\/36\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-10-Version-3.jpg\/v4-460px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-10-Version-3.jpg","bigUrl":"https:\/\/www.wikihow.com\/images\/thumb\/3\/36\/Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-10-Version-3.jpg\/v4-728px-Insert-a-Check-Box-in-Word-Step-10-Version-3.jpg","smallWidth":460,"smallHeight":346,"bigWidth":728,"bigHeight":548,"licensing":"
<\/div>"}, Comment insérer une case à cocher sur Word, https://support.office.com/fr-fr/article/cr%c3%a9er-une-liste-de-v%c3%a9rification-dans-word-dd04fa4f-2ca7-4543-8818-c469eca9f45c?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR, insertar casillas de verificación en Word, Een selectievakje invoegen in een Word‐document, إدراج صندوق اختيار في برنامج مايكروسوفت وورد, वर्ड में चेक बॉक्स इन्सर्ट करें (Insert a checkbox in Word). Conseil : Si la totalité du texte n’est pas visible, cliquez sur l’une des poignées du contrôle et faites-la glisser jusqu’à ce que le texte apparaisse. Ajouter une case à cocher, une option ou un bouton bascule (contrôles ActiveX), Optimisez l’emploi de votre temps grâce à un abonnement, Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première, Téléchargements gratuits et pour la sécurité, Ajoutez des cases à cocher ou des cases d’option. Dans la boîte de dialogue Format de contrôle, dans l’onglet Contrôle, vous pouvez modifier n’importe laquelle des options disponibles : Activée : affiche une case d’option sélectionnée. Les instructions de cet article s'appliquent à Word pour Microsoft 365, Word 2019, Word 2016, Word 2013 et Word 2010. 1. Les cases à cocher fonctionnent bien pour les formulaires comportant plusieurs options. Bref, une fois l'onglet Développeur activé, créer des cases à cocher cliquables sera très facile : Cliquez sur l'endroit du document où vous voulez insérer la ou les cases à cocher. Comment ajouter une case à cocher dans Excel. 7. Pour ajouter une case à cocher, cliquez sur l’onglet Développeur, cliquez sur Insérer, puis cliquez sur sous Contrôles de formulaire. 4. Word 2016 : Avant, j’utilisais les flèches haut et bas et je me déplaçais d’une case à l’autre sans passer par le texte figé. Il pourrait être combiné avec un tableau, en cliquant sur +, cela viendrait insérer automatiquement une nouvelle ligne de tableau avec tout nos contrôles de dates, case à cocher… Conclusion Ces contrôles de contenu vous permettront donc de personnaliser votre document Word. Cliquez sur Fichier. You can follow the question or vote as helpful, but you cannot reply to this thread. Utiliser AutoFormat pour insérer une ligne dans Word . La taille du contrôle et sa distance par rapport au texte ne peuvent pas être modifiées. Ainsi, plus précisément, on peut créer des cases à cocher sur PowerPoint à partir d’un document Word. Cliquez dans la cellule à laquelle vous souhaitez ajouter le contrôle de case à cocher ou de case d’option.