Le 19 septembre 2020, nous avons passé une commande chez vous en magasin sur Toulon, livraison chez nous (en plusieurs fois) : livraison par livreur et livraison postale, et recommande à faire pour les pièces manquantes car vous il manquait des pièces en magasin dans vos stocks. Il s agit certes d une vingtaine d euros mais je trouve ça très peu correct. Je n’ai jamais reçu ma commande (N°1094105316 passée le 7 mai 2020) car IKEA n’a pas étét capable de faire le lien entre cette dernière et le paiement (qui a bien été débité de mon compte). J’ai fait une commande internet 1096637414 indiquée livrée et il me manque la moitié des articles. Bonjour, je souhaite vous faire part de mon mécontentement . Et là (malgré l’amabilité de la personne) on m’apprend que j’ai le choix (si on peut appeler cela un choix) entre annuler le montage ou attendre le lundi (nous sommes alors vendredi) pour le montage. J’insiste donc pour qu’on me livre un nouvel évier rapidement. Les façades de tiroirs qui devaient être disponible sous peu de temps, ne sont toujours pas disponible. Livraison non honorée et prévue le 12-10-2020. Je viens de recevoir un colis qui est theoriquement en 5 parties, ce qui n’est pas le cas du colis empirique qui n’est venu qu’avec 3 parties. Nous avons passés deux heures et cinquante minutes. Qui a bien pu embaucher des incapables d’un tel niveau d’incompétence ! carmen_tsung. Tant q u’il y aura des naïfs, il y aura des escrocs. J’ai acheté un lit NORDLI avec rangement, référence 00349849, n° de commande 1055195487. J’ai recu ma commande apres 3 longues semaines, et oh surprise il manque un article, comment faire? C’est inadmissible et affligeant de rencontrer autant de difficultés pour une commande de 2400 euros environ. Sinon autant dire directement qu’il est impossible de vous joindre autrement que par téléphone après 1h de musique en boucle ! Plutôt que de confirmer au réparateur (Un de leur prestataire) la présence de la garantie, on me demande de faire une demande qui ne trouve visiblement aucun écho, pourquoi faire simple quand le client peut/doit faire un effort… des clients prient en otages et fortement pénalisés alors que nous attendons un service irréprochable. Date de Facture: 27/06/2020. Cela fait 1 an et demi que j’ai commandé une cuisine qui n’a toujours pas été livrée. Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations. C’est la dernière fois que j’achête chez IKEA. Je ne comprends même pas que des clients s’adressent encore à vous. Votre service est nul, personne ne vous prend en charge et on est obligé de se débrouiller seuls avec vos prestataires qui ne respectent pas votre contrat. Je découvre un aspect d’IKEA qui va à l’encontre de son image. – 2 fois annulation de livraison sans nous en informer, – article en rupture de stock pendant des mois Pour contacter le service client Ikea, vous devez composer le 0969 36 20 06 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Bonjour, Au jour dit les produits ne sont pas arrivés au point de collecte et vous n’etes pas prevenus (et IKEA ne vous a pas donné les moyens de contacter le point de collecte afin de vous assurer de son approvisionnement) Sans en être informé!!! Par principale il faudrait au moins avertir vos clients et prendre contact avec eux pour donner plus d’informations. Une catastrophe les livraisons, aucun suivi, aucune fiabilité, de l’amateurisme. Je n’ai pas d’autre choix. Évier intégré, 1 bac avec égouttoir 3/ vos services ne sont pas au courant que les livraisons dans l’hyper centre de Toulouse ne sont possibles que le matin Malm ikea Karlsruhe dispo. J’attire votre attention là-dessus car le problème est particulièrement important. Numéro de la commande 1127686894 A ce jour, nous n’avons toujours pas été remboursés, soit 6 semaines après. Les 7 poubelles n’ont pas été livrées. I ordered a delivery from Ikea in November 2020 and in January 2021 it has still not arrived. alors vous facturez la livraison mais également lorsqu’on vient chercher nous-même l’article sur place….une honte! tous les mois. Il me répond : « je vois avec le service et vous rappelle ». Le 24 oct. 2020, je vous ai passé une commande par votre site Internet. Je suis dégoutté ! Il semble que le lien vers ce formulaire soit temporairement interrompu. En plus de cela au niveau de la livraison normalement il y’a un point relais près de chez moi, mais c’était pas possible informatiquement, on m’a donc proposer la livraison à domicile, mais il y’a deux cuisines j’ai donc demander qu’elle était la solution recevoir deux cuisines mélangés c’est compliqué; on m’a répondu je travaille dans le commerce et je ne traite pas mes clients de cette manière je suis très en colère et je ne recommande pas du tout IKEA Nice. Une fois payée la première commande incomplète il devient impossible pour le client de réserver, de commander, de bloquer le moindre article qui manque pour que cette cuisine soit complète ou puisse être montée sans problème. Ce que je fais, cet fois je tombe sur homme, tout aussi compétent et charmant qui reprends mon dossier et me valide la dispo, livraison prévu le samedi 4 juillet de 8à 12h.j ai attendu de 7h à12h pour rien….j’appel le SAV la conseillère me transfert sur le service livraison car elle n’a pas accès au livraisons mais certifie que le rdv était bien prévu en date du 4. Cordialement, Déçue de Ikea. Finalement je continu, grâce à Ikea à faire mon travail dans une bassine ! Moche de la part d une société qui se fait passer pour vertueuse! Je patiente donc, j’y retourne en juillet, l’attente est de plus de 2 heure, on me conseille de revenir plus tard. La personne en charge du pt retrait m’indique qu’en général, ils livrent le mardi. Bonjour, Quelques jours avant cette date, on m’indique que la livraison aura finalement lieu le 26/10/2019 car le plan de travail n’est pas prêt. Impossible de joindre le service client par téléphone des délais d’attente de 47 min et personne au bout du fil, le tchat idem. Chez IKEA tout le monde se fout de tout et les clients sont traités moins que des personnes (comme de la ) ! Même problème pour moi. Nous avons souhaité changé la livraison au lundi 26 septembre matin. I reached out to customer service 3 times and was told it could take up to 6 weeks to receive a refund. Attention il est important d’avoir au préalable, contacter le service relations client d’Ikea et d’avoir tenter la résolution de votre litige avec eux avant de contacter le médiateur, sous peine que votre dossier soit refusé. Une fois vendues les cuisines ou autres combinaisons de meubles IKEA incomplètes car il semble que tous les éléments ou accessoires ne sont pas disponibles en ligne, vous ne maîtrisez plus de rien. A quoi sert de commander une garde-robe si Ikea France ne peut même pas m’envoyer la marchandise? – devoir aller sois même en magasin récupérer certains articles…. Le délais passé je recontacte votre service. Merci de me livrer dès demain matin et de me rembourses les frais de livraison en dédommagement. Pourquoi ? Ou alors savez vous où se trouve l’autre moitié de ma commande? Retire ta marchandise quand tu le souhaites auprès d'un collaborateur dans la zone Click & Collect Drive-in. Their first response was to choose click and collect completely, and send Canada wide orders to one wearhouse which could not handle the load while they have stores all over Canada stocked full and employees layed off. C’est honteux. – Tuyau d’évacuation flex hotte asp NYTTIG TUB 150 20,00 € ref : 902.502.59, – 1 Corbeille en filet KOMPLEMENT 7,00 € ref : 002.573.02 Je ne pense pas avoir jamais eu un si mauvais service d’une entreprise de ma vie. Suite à une mauvaise information concernant une carte cadeau ikea offert sur internet (date limite dépassée de 4 jours) j’ai perdu 150 euro Imaginez notre surprise et notre colère. j’ai commandé un canapé convertible, et un meuble tv sachant que je viens d’emménager et le canapé c’est supposé être mon lit vue que j’ai déménagé dans un studio non meublé, résultat deux rdv fixés sans livraison dans le point relai, le service client inutile à chaque fois j’attend presque 1 heure pour me dire qu’il n’arrive pas à contacter le magasin et me fixe un autre RDV. Jusque-là c’est NORMAL. Pour cette mauvaise expérience de livraison et pour le retard que cela à entrainé. J’attend toujours la livraison par colis. Bonjour je suis sans un cas similaire de livraison non honorée. Visiblement IKEA n’a pas su prendre le virage de la commande en ligne et de la logistique qui va avec. C’est de l escroquerie. Nous ne voulons pas changer tout le lit, cela nous a pris assez de temps pour le monter, nous ne voulons pas recommencer tout cela. 35w. Nous avons acheté un canapé lit convertible 2 places, série LYCKSELE LÖVÅS en 2011, cependant le sommier du structure est cassé cette année en 2020. A priori IKEA se moque complétement de ses clients. Cette démarche est obligatoire si vous souhaitez obtenir un dédommagement ou un remboursement de la part d’Ikea. Avons nous eu les bons élèments ? Il m’est proposé de me rembourser le produit manquant. Le 7 septembre 2020, pas de livraison à 1/2 heures de la fin des horaires prévues. 5H D’APPEL CUMULÉS EN 3 JOURS !!!!! Bonjour, Ikea's previous click and collect price and policy from November 5. Bonjour, j’ai effectué des achats au magasin de VILLIERS SUR MARNE LE 31 MAI 2020. Nous avons rappelé le livreur. J’AI VRAIMENT !!!!! Je compte me faire rembourser et vous rendre cette alèse. Après quelques jours, je reçois un sms d’annulation sans explication mais toujours pas de remboursement. Bonjour, Pouvez vous m en envoyer 1 si je dois inverser la vis ? Après avoir insisté 3 fois, avec des arguments et sans être agressif, je lui demande de faire un constat ou de signer un papier comme quoi j’étais venu faire une réclamation et qu’elle refusait. Vérification auprès de ma banque: débité, puis remboursé. A ce jour, toujours pas de livraison. Je ne vais pas y retourner, pas à cause de l’accident, mais de l’attitude du personnel. MAIS JE NE VAIS PAS EN RESTER LA …………………………………………………………………….. deux produits similaires achetés par internet annoncés dispo en septembre, un produit livré le 01 10 2020 le deuxième toujours en attente sans info après plusieurs appels pas d’information chaque appel induit entre 15 et 30 minutes d’attente pour déboucher soit sur une info inutile ou sur une info de perturbation informatique etc… Cordialement. ;l comble : ikea a clôturé ma réclamation et ne veut pas la re ouvrir ! Si vous n’avez pas reçu de réponse sous 2 mois ou que celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation. Très déçue d’Ikea ! le paiement de la pose vous été réglé et que dans ce cas, il est de votre responsabilité de vous assurer des prestations de ce dernier. Samedi 12 octobre, nous avons monté 5 tiroirs, 1 poignée et 2 plans de travail en 7 heures ! 3. ma commande N° 1099462712 est marque en livre , cependant je n’ai rien reçu!!