pas top ! Je dispose de tous les gentils échanges mail (la plupart à sens unique, étant donné qu’on me répond une fois sur trois) où l’on me dit “vous avez un avoir” “ah non vous n’en avez plus”, si vous avez a y faire un achat … en fait non n’y faites pas d’achat lisez bien les commentaires sur internet et éviter de perdre de l’argent pour rien. (Pelage plus discret mais comme encore garantie, il ne faut pas abuser !!) 20/08/2020 : le magasin d’Annemasse me demande de bloquer la journée du 29 août en vue d’une livraison. le cuir se griffe pour un rien !!! Est ce qu’ils connaissent véritablement la politique commerciale de l’enseigne Poltronesofa? Web beacons. Alors conclusion = Enseigne a fuir malgré les 50% de rabais !!!! aujourd hui j ai acheté un canapé qui ne rentre pas chez moi et pas de solution de la part de poltronesofa. Men specificeert dat de informatie, verzameld door de hierboven beschreven cookies, vooraf anoniem worden gemaakt, vóór het verzenden van de gegevens zelf naar
(computer, tablet, smartphone). Donc celà prouve que je suis satisfaite. Donc voici notre avis de professionnel : Les points sur lesquels la marque appuie sa communication sont réels et pas question de les balayer du revers de la main. Pour avoir le «Top» il faut payer le prix. Mon canapé est bien à Bourgouin Jallieu (Isère), mais il va repartir à Villefranche/Saône (Rhône) pour m’être livré chez moi (Haute-Savoie). Ce samedi 20 janvier 2018, très déçu du comportement de votre responsable et vendeuse de votre magasin d’Avignon, puisque j’y suis allé pour avoir des nouvelles de la suite à donner de mon canapé. TVA Intracom : FR 20 807 600 598. Toujours aucun retour à ce jour. A mon interrogation sur la possibilité de changement de couleur de toute la housse, l'interlocutrice m'a répondu que si ça n'était plus de la même couleur après lavage en machine, il fallait que je lave tout mon canapé en machine pour que ça ne tranche pas. Ces articles ne sont pas chers donc …. Bonjour, je viens de commander à Poltronesofà a Domus et je suis tomber sur un vendeur son nom je m’en rappel ….vraiment catastrophique, il vous saute litteralement dessus, me propose un produit qui ne correspond pas a mes attentes, j’etais tellement enerve que j’etais entrain de partir et un autre vendeur est venu me voir vraiment tres gentil et il a su repondre a mes attentes, c’etait un vendeur petit avec une crette. Déception très tôt lors de la réception mais nous n’avions pas la volonté de se battre. Si quelqu’un a réussi à avoir gain de cause pour ce même genre de litige, merci de m’en faire part. Grande déception suite à notre première et dernière visite chez Poltronesofa. Leveringsprijs niet inbegrepen. La fabrication asiatique pourrait aussi narguer cet argument à tout va, en sachant que la grande majorité de la production n’est pas robotisée à ce jour. Une collègue dans le même cas à eu cette réponse ” on n’est pas chez Roche Bobois”, effectivement RB fait moins de battage mais la qualité est là. Il y a maintenant 6 semaines et nous n’arrivons pas a avoir nos éléments manquants ni même un renseignement. Merci pour votre lecture. Wanneer hij of zij het recht op toegang uitoefent, kunnen de Gebruiker en de Klant informatie vragen over wie de eigen gegevens behandelt, met welke doeleinden en voor hoelang, met wie ze worden gedeeld en of ze overgedragen
Très bonne qualité de cuir,belles coutures densite de la mousse parfaite. Tres sympas. pour une livraison le 27/05/2016 à CRESTET prés d’Avignon L’idée repose plutôt sur accompagner nos lecteurs dans l’analyse des avis parfois très critiques, parfois élogieux, trouvés sur le web à travers notamment les forums. Merci à vous Closed Now. Donc résumé ,BRAVO, tout le monde dit que c’est nul, et vous, soit disant tapissier professionnel, vous trouvez les produits de bonne qualité…je pense plutôt que vous essayez de redorer le blason de cet enseigne plus que médiocre..vous devez travailler pour eux et du coup, vous légitimez la qualité en disant que vous êtes professionnel du milieu ! le canapé vieilli très mal la couleur change et s’éclaircie ou noircie selon l’endroit !!! fout) en andere parameters betreffende het operationeel systeem en de informatica-omgeving van de gebruiker. Alors à mon avis le design, le délai de livraison et les sourires des vendeurs ne font pas tout !! Page Transparency See More. On nous bassine de pib à la télé, on pense acheter un service et un produit de qualité mais rien de tout ça en réalité. De juridische basis van deze behandeling is te voldoen aan de precontractuele verplichtingen. J’ai renversé de l’eau dessus et cela laisse en séchant comme une trace de gras indélébile. -Janvier/2020 : une commande d’environ 5.000€ passée (dont 440€ de FP) pour 2 canapés (3 pièces car une partie angle), -05/06/2020 : une livraison de seulement 2 parties (canapé d’angle), des livreurs incompétents, ne sachant pas assembler les deux parties correctement, pressés de partir et reconnaissant à peine qu’un canapé (pourtant noté sur le bon de livraison) était manquant. Het betreft de communicatie van gegevens aan ondernemingen die uitdrukkelijk geautoriseerd werden door POLTRONESOFÀ S.p.A. om producten voor binnenhuisinrichting te verkopen van het merk POLTRONESOFÀ («Dochterondernemingen»). Pour moi ce n’est pas du haut de gamme, mais du bon moyen de gamme, avec des lignes et un design superbe. Ce qui est inesthétique !! J’ai appelé plusieurs fois au magasin pour leur demander d’intervenir auprès du transporteur afin de me faire livrer avant Noël, peine perdue ! -28/07/2020 : (6 mois après commande initiale) : On me livre le canapé manquant MAIS d’une couleur différente (cuir d’un autre bain) ! Pour ou info un revêtement neuf coûte environ 800 €. 14/09/2020 : n’ayant pas été livré, j’appelle le magasin d’Annemasse qui me dit qu’il va faire son enquête auprès du service “Logistique”. On m’a expliqué que c’était à cause de la garantie ??? Le revêtement des canapés a été pris en charge et les personnels se sont déplacés chez nous pour faire le revêtement total. Il a donc fallu procéder au réglages par nous même. nous vous remercions Canapé acheté en juin 2014, assise effondrée avec un usage tout à fait normal, garantie de deux ans dépassée, donc pas de remplacement ni même d’un geste commercial. Nous avons commandé notre canapé à Clayes alors que nous habitons dans le val d oise tout près du magasin Pierrelayes ….tellement l arogance du responsable nous exasperait, Je viens de voir ce modèle qui m’intéresse vraiment, comment edt il au final? De toute manière , c'est juste un point de vente . très déçue de la qualité de ce fauteuil payé plus de 2 800€ !!!! J’ai contacté le magasin qui m’a signalé ne rien pouvoir faire puisque j’etais Hors garantie….j’ai voulu commander un nouveau revêtement,mais cela m’aurait été facturé aussi cher qu’un canapé neuf. Informatie over de
Merci pour votre message positif. Réception en février 2015 donc 8 mois….très contents au début malgré la couleur un peu différente mais qui nous plaisait donc on n’a pas réclamé mais ensuite quelle déception!! Malheureusement celui-ci n’est pas rentré dans mon appartement. Dergelijke technologieën, zoals bijvoorbeeld web beacon, transparante GIFs en alle lokale opslagvormen ingevoerd door HTML5, kunnen gebruikt worden om informatie te verzamelen
De gegevens op het contactformulier die aangeduid zijn met een sterretje zijn verplicht. Nous avons commandé un ensemble de canapés, droit,angle et méridienne plus pouf chez Poltronesofa à Chambray les Tours, 37. Même Amazon s’y est mis, avec un site dédié “Made in Italy”. 5400€ payé 3000€. de véritables menteurs qui utilisent l’image du savoir faire italien et qui le discréditent totalement. Jai toujours acheté des canapés en cuir ( conforama, But…) avec un budget maxi de 1800€. On verra à l’usage mais pour l’instant parfaitement satisfait. Il est toujours aussi confortable…et en très bon état….son utilisation est quotidienne…et si je dois le changer c est pour un autre poltrone.sofa – Le samedi 9 décembre, sans nouvelle du magasin, je téléphone et l’on me dit que le colis part lundi 11 décembre d’Italie, donc pas d’inquiétude vous l’aurez avant noël… sachant que mes beaux-parents venaient chez moi passer les fêtes de fin d’année et que j’avais besoin de ce canapé pour y dormir puisqu’il fait lit. J’irai les questionner demain ou après demain pour en savoir un peu plus, et savoir s’ils sont au courant des retours majoritairement négatifs. Je ne suis pas d’accord. Même payé moins cher,un mauvais produit reste un mauvais produit. – 18/06/2020 : sans aucune nouvelle, je passe au magasin et là coup de théâtre : les vendeurs m’annoncent que le livreur a bien le canapé et qu’il devait me joindre pour convenir d’une livraison depuis le 05/06. In overeenstemming met het beleid van POLTRONESOFÀ kunnen de gegevens door Poltronesofà S.p.A. gecommuniceerd worden door de ene afdeling aan de andere en ook
rechten van POLTRONESOFÀ of van derde partijen te beschermen of uit te oefenen of om te voldoen aan wettelijke verplichtingen. C’est une entreprise leader en Italie dans ce domaine et très influente dans presque toute l’Europe. Ils ont été très agréables, très disponibles, et de très bons conseils. j ai commande un canape relax + un fauteuil relax en cuir chez poltronesofa a aubagne tres bon acceuil on ne m a pas agresser j ai fait le tour du magasin pour faire mon choix j ai ete tres bien conseiller attente de 3 semaines j ai ete livre le 27 11 2017 livreur tres sympa malgre un 4ieme etage sans ascenseur croyez moi ils se sont lever l ame pour le monter ma commande est bien conforme aucun defaut cuir tres beau pour le rapport qualite prix couture impeccable. D’habitude je ne fais jamais de commentaires… mais là je suis vraiment en colère. la vendeuse s’en lave les mains et dit que ce n’est pas de sa faute, qu’ils ne sont pas encore fabriqués …Selon le code de la consommation et la DGCCRF ils sont en faute et doivent accepter le remboursement (dans les délais ) je n’ai pas ou plus du tout confiance en eux ! Forcement nous sommes déçus . j ai lu votre commentaire et je me suis reconnu car j ai acheté un canapé sur le site et lors de la livraison 4 mois apres celui ci ne rentre pas chez moi. behandeling volgens art. Nous avons testé et acheté un canapé en cuir, modèle Arzago (valeur sans remise 4600€) dans le magasin de Saint-Nazaire Trignac. Tous droits réservés PRESS TIJ, Notre avis de professionnel sur Poltronesofa, l’histoire de Poltronesofa made in Italie. Le vendeur a metz style italo prétentieux et otain. Concernant les livreurs perdu dans une petite ville pendant 1h40 min pour trouver l’adresse. Apres 17 ans avec un canapé de suberbe qualité de chez Mobilier de France nous voulions nous faire plaisir et renouveler notre bon vieux 5 places. En attendant, les vendeurs ont fait leur boulot de vendeur, nous ne sommes pas prevenus par eux!!! Le téléphone du Mans (la chapelle saint aubin 72650) 02 43 23 35 69 Quant à la qualité, il doit faire preuve de perspicacité et maitriser un minimum les bases nécessaires à l’achat d’un salon. J’ai donc passé les fêtes de Noël et du Jour de l’An en famille, sans canapé ! De juridische basis van deze behandeling is het legitiem belang van POLTRONESOFÀ om te communiceren met het publiek en de vragen van potentiële klanten, leveranciers of andere geïnteresseerde personen te beantwoorden. J’espère que cela va s’arranger pour vous. en de gebruiksvriendelijkheid te optimaliseren. De juridische basis van dergelijke behandeling is een legitiem belang van POLTRONESOFÀ in de hoedanigheid van titularis van de behandeling. De informatica-systemen en de software-procedures voor de werking van de Website verzamelen tijdens hun normale functioneren enkele persoonsgegevens. Étant donné que leurs produits son fabriqués sur commande et sur mesure à partir de votre choix, en terme de couleur, de matières, d’agencement, etc… ils ne sont généralement ni repris, ni remboursés. avec ma femme, nous sommes partagés… et donc en vous lisant, nous sommes toujours autant perdu. Voor gedetailleerde informatie over hogergenoemde cookies, raadt men aan het privacybeleid van Google te raadplegen via onderliggende link, waarin de gebruiker alle informatie
– Le vendredi 22 décembre, je reçois un coup de téléphone de votre transporteur qui m’indique une livraison pour première semaine de janvier. Merci pour votre retour, J’ai moi même fait la même commande que vous, avec un angle à droite et il m’a été livré un angle à gauche, ne pouvant le mettre à gauche à cause de le conformité de ma pièce, je me retrouve avec deux accoudoirs au milieu de l’angle, sans compter que les éléments dans ce sens ne peuvent évidemment pas se fixer entre entre-eux . Vous pouvez le contacter par voie électronique www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS - 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris. lamentable, PoltroneSofa, fuyez / artisants de la pire expérience. Si vous voulez du Haut de gamme il ne faut pas acheter de l’entée ou du moyen de gamme. Je ne savais pas que vous aviez un chariot et des ânes pour faire le transport. pas évident de s’y retrouver et de savoir quoi faire. J AI ACHETER VOILA 15 ansUN CANAPE ROCHE BOBOIS ET AUCUN PROBLEME IL EST COMME AU PREMIER JOUR DE LIVRAISON QU ILS ONT RESPECTER ET JUSTEMENT NOUS AVONS FAIT UN PASSAGE AU MAGASIN POUR ESSAYER DE VOIR SI PAR HAZARD ON POURAI ACHETER UN FAUTEUIL SUPPLEMENTAIRE ET IEN C EST SANS PROBLEME DONC ROCHE BOBOIS C EST DU SERIEUR VOILA MON SENTIMENT CAR J AI BIEN VUE LA PUB POUR POLTRONESOFA LE PRIX ES DIVISER PAR DEUX COMMENT PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN CES PRODUITS. Et les définitions de qualité sont nombreuses en reprenant par exemple le. J’ai passé une commande au magasin de Brest le 14/10/2017 d’un canapé Guastalla.La vendeuse qui s’est occupée de moi (Mathilde C.) a été très professionnelle et sympathique. A savoir aussi que pour passer commande chez eux, ils vous demandent de vous acquitter d’un acompte de 50% du montant et le solde quelques jours avant la livraison. Opens Monday. j’ai fait l acquisition d un canapé Bolzano revêtements a1vic do1 800 vicomte coussin d assises plumes de canards je voudrais savoir si une personne en a un et comment à tel vieilli merci. Mardi au Jeudi de 14H à 18H / Vendredi et Samedi de 9H à 18H / Dimanche de 14H à 18H Il n’y a pas de stock sur avignon donc ils vous raconte des conneries. Le cuir présente des aspérités. Je me suis sentie personnellement très bien accompagnée dans mon choix en fonction de mes critères. Het niet invullen ervan brengt het antwoord op de vraag van de
osez dire que c’esrt de la bonne qualité.. irréprochable.. vous êtes tapissier comme moi je suis le pape… Egalement des assises différentes a plusieurs endroits avec des mousses plus ou moins dures. Eh oui, comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu un véritable coup de cœur pour un canapé 3 places convertible à -45%, (avec un revêtement en mailles chinées, donc au final à 994 euros + 94 euros pour la livraison avec un délais de 10 semaines, juste avant Noel). herroeping ervan door de betrokken persoon. de derde partij die er eigendom van is. Poltrona Frau ou Poltronesofa ? J’ai acheté un canapé electrique ainsi qu’un fauteuil électrique au magasin Sainte Geneviève des Bois, et j’ai été livré 3 mois plus tard. Deze gegevens worden bewaard tot de
Quand au service après vente pas aimable ….. Je déconseille vivement cette marque. C EST PAS MOI …C’EST LUI….. darma, il est dit “le matériel est en stock à Avignon”!!! -19/06/2020 : toujours sans nouvelle de ce livreur, j’appelle comme convenu la veille, le magasin : là, surprise, le livreur aurait fait une erreur et n’a pas le canapé… bien sûr sans me prévenir. bonjour,samedi 25 janvier un fauteuil elctrique tout cuir gris nous in terresse chez poltron et sofa:; sur laffiche :1200e barré nouveau prix 900e.le trouvant un peu cher pour notre boursse;on passe notre chemin. Il est quand même bon de rappeler au vu d’autres commentaires précédents, ce qu’est la notion de rapport qualité prix, et dans ce cas précis je le trouve imbattable. Prix pour une remise en état estimée à 5000€. Bonjour, Voor deze cookies is de
Nous avons acheté un canapé à 2600€ fin 2015 et nous rencontrons un problème sur les têtières depuis début Octobre. Au bout de 4 ans le simili cuir se désagrège, se retire par petit morceaux, même aux endroits ou nous ne sommes pas assis (ex entre les reposes têtes), Auparavant nous avions un canapé de chez conforama acheté 600€ et nous l’avons gardé 14 ans, nous l’avons changé par rapport aux assises qui étaient déformé par le temps (normal !). Entre temps mon mari décide de se rendre chez un fabricant de mousse prés de chez nous et là la supercherie dans les coussins d’assises ce n’est pas un morceau de mousse mais 3 tranches superposées avec une densité beaucoup moins forte qu’ annoncé sur l’étiquette en magasin. verwijderen die in het verleden geïnstalleerd werden. ABC meubles un cas à part, Le canapé Poltronesofa livré est à des années lumière de celui vu dans la boutique. Ne soyez pas raciste. [email protected]. FUYEZ ! De cookies worden opgeslagen, op basis van de voorkeuren van de gebruiker, door de individuele browser op het specifieke gebruikte apparaat
Consulta il sito www.poltronesofa.com per cercare il negozio Je vais dès lundi m’adresser au service après vente, mais vu les commentaires précédents je doute fort que l’on m’echange ce canapé. De plus, malgré une inspection scrupuleuse, nous n’avons constaté aucun défaut. et surtout comment ils peuvent tenir dans le temps avec une clientèle majoritairement déçue, et un sav de si piètre qualité si je me réfère à vos commentaires. Toute la faute est reportée sur l’usine qui ne sait pas livrer, ne donne pas de délai etc… Nous avons commandé un canapé poltronesofa il y a une semaine. Nous avons acheté un canapé et après plus de deux mois d’attente le livreur se refuse a monter les escaliers avec le canapé. De cookies gebruikt door de Titularis op de Website zijn eerst en vooral van technische aard en kunnen onderverdeeld worden in de volgende subcategorieën: Dergelijke cookies vereisen geen voorafgaande toestemming van de Gebruiker om geïnstalleerd en gebruikt te kunnen worden. Vous vous êtes trompé. bonjour vous aviez plein de marque fabriquer en chine apple par exmple. Je suis très déçue ! Modèle PERPIANO avec angle Nous lisons par exemple sur certains forums la surprise des clients sur une assise trop dure d’un convertible. J’ai contacté à plusiseurs reprise le magasin de Valence dans la Drôme qui me l’a vendu. Un modele de chez Poltrone et sofa nous a plus. Et, il faut bien l’avouer, C’est la fonction première d’un canapé convertible que de permettre de gagner de la place. J ATTEND TOUJOURS LA LIVRAISON DE MES FAUTEUILS DEPUIS 3 MOIS. vragen dat ze worden gerectificeerd, gewist of de behandeling ervan beperkt, zich verzetten tegen de behandeling ervan en de portabiliteit vragen van de eigen gegevens; de Gebruiker en de Klant kunnen bovendien hun toestemming op
Informatie over de behandeling van persoonsgegevens volgens artt. Dernier point, la garanzia di qualità comme slogan, traduisez par la garantie de la qualité. On m’a prévenu que cela ne servirai à rien que ça prendrai 2 mois. Une date de livraison nous a été annoncée, pour début janvier au plus tard. Les scratchs n’adhérent pas correctement et des ondulations de tissus sont très visibles. Cremona, Lombardia, Italy, 26100. Convertibles modulables, convertibles à vivre, 6 canapés d’angle convertibles particuliers, 3 places en tissu microfibre : misez sur Alyssa, Le nouveau montage en kit facile sans clou ni vis, Notre avis sur les convertibles Home Spirit, L’éclairage : une autre façon pour mettre en valeur sa déco intérieure, 3 astuces déco pour bien aménager votre petit véranda en salon. Par contre vous pouvez très bien commander un modèle dans un magasin et vous le faire livrer chez vous, même si ce n'est pas le point de vente de votre localité. Cookies zijn korte tekstfragmenten (letters en/of cijfers) die de server toelaten op de browser informatie op te slaan die opnieuw gebruikt kan worden tijdens hetzelfde bezoek aan de website (session cookies)
Ou souvenez-vous du scandale de la conception des ballons de la coupe du monde, justement fait mains par des enfants. (expérience sur Mérignac 33) J’ai malheureusement eu le plaisir de tester l’excellent service de relation client de Poltronesofa. Nous avons eu notre commande hier, depuis le magasin PoltroneSofa d’Annemasse et j’avoue que nous avons eu une chance immense de recevoir notre canapé. Canapé reçu avec le pied cassé.
Si Vous Allez à San Francisco Accords,
La Biche De Cérynie Odyssey,
Compter En Japonais Pdf,
Vente Camping-car Cause Décès,
Golden Retriever à Vendre Chiot,
Lieu Abandonné Isère,
Tohapi Week End,
Conditions D'exercice De La Liberté,
Classement Vente Album Rap Français 2020,
Prix Pose Porte D'entrée Lapeyre,
Cheval Qui Joué Jappeloup,
Se Marier Avec Un Turc,
Florence By Mills Amazon,