Bonjour, je reste sans nouvelle d’une commande passée et réglée le 15 mai dernier. Merci Impossible de joindre le service de livraison mobifret et sur le site il est noté livré . J’ai appelé le 04 95 04 55 56 j’ai laissé un message aucun rappel. Avec le covid, aucun papier de réception rien. Serait-il possible et très rapidement de me livrer les 4 éléments de ma commande en une seule fois et en bon état. Je ne commanderai plus rien chez vous. J’attends un geste commercial et surtout je voudrais savoir QUAND JE POURRAI RECEVOIR MA TABLE?? Bonjour j’ai commandé un miroir sur votre site, quand je l’ai reçu a domicile il y a quelques jours d’ici, je l’ai déballer le jour même de la réception et le miroir est complètement peté en plusieurs morceaux, je n’ai même pas tout déballé le carton car ça ne servait à rien quand j’ai constater qu’il était abîmé, j’ai sonner immédiatement et on m’a dit on me remboursera et de là plus de nouvel et je sonne on ne répond plus depuis 1 semaine, vos livreur son incompétent et je fond pas attention aux marchandises, j’ai payer ce miroir 170euros, et si vous ne faite pas quelque chose mes tabourets que je dois acheter ça ne sera pas chez vous en tout cas. C’est trop tard il fallait me le donner avant .. Malgré de nombreux appels, nous n’avons pas eu de nouvelles. Lorsque j’ai fait la remarque que le colis devait être ouvert pour constater l’état du fauteuil, et demander l’enlèvement des emballages comme prévus par Maison du Monde, cette personne nous a informé qu’il devait demandé à son chef qui se trouvait toujours à l’arrière du camion au niveau des différents colis restant à livrer. Je devais recevoir la table le 6 octobre et rien je dois la recevoir le 15 novembre car je trouve que vous n’êtes pas professionnel ni en accord avec la boutique et le service livraison. le paiement s’effectue en 4 fois par cetelem, a ce jour je n’ai aucune nouvelle et la commande n’apparait pas sur le site maison du monde. Merci, ce jour je reçois des chaises avec défaut de fabrication galette chaise tressée abimée et absence de protection aux pieds de chaise, le service clientèle me propose une solution avec un bon d’achat. J’espère que vous ne vous cacherez pas derrière le problème de coronavirus pour expliquer ce grand rallongement de délai . Je rajoute pour ma part même si cela ne sera jamais lu par Maison du Monde. La personne qui se charge de la remise des colis, m’a fait attendre près d’une demi heure , je pense volontairement, car au départ elle était avec un jeunee, qui ne savait pas ce qu’il voulait. et pourtant il y a du papier bulle mais vu l’état du colis le chauffeur a dû jouer au foot avec !!! Numéro de l’expédition : 00111300330745 Pour près de 80 euros, c’est vraiment du vol pour une bien piètre qualité. Sur internet , j’avais laissé mon nom, mon adresse et mon portable pour lien de contact. Sommes nous d’accord ? Suite à ma commande du 01/02/20 bon de commande 71540669 à magasin Maison du monde de la Garde (83) et à mon courrier AR du 3/03/20, j’essaye de vous joindre sans succès, aussi je vous adresse ce mail. J’avais 70 € en bon donné par mon entreprise et 10 € donne à mon dernier achat d’un lustre de 299 € j’ai acheté aussi une table basse à 300€ Bonjour Pouvez vous me dire si quelqu’un l’a retrouvée et ramenée à l’accueil. Merci pour votre aide. Appel au Service Client pour venir récupérer cette étagère livrée endommagée et demande un remboursement de ce produit (payé sous CB et chèques cadeaux) : le Service Client nous indique un remboursement sous 7 jours après récupération du produit. Inutile de nous recontacter, nous reviendrons vers vous. Cordialement, Bonjour, J’appellerai également demain matin le magasin de Gramint Balma où nous avons effectué l’achat. Bonjour monsieur, je vous fais part que je n’ai toujours pas reçu ma commande faite le 5 avril 2020 et je commence sérieusement à m’impatienter …. Je viens de recevoir mon lustre commande N 65635541 or je constate que le lustre à du prendre un coup car légèrement enfonce et surtout il me manque 1 pampille rectangle qui n était pas dans le colis je note qu il était très mal emballer et que le transporteur m annoncé que c est systématique avec votre enseigne!? plateau pin imprimé non livré ; merci pour le remboursement. Cécile Lirzin, Est il correct de laisser des produits indisponibles dans votre espace soldes ? Suite à ma commande n° 73202781, j’ai fait une demande de retour 2 jour après la livraison, ce qui m’a été confirmé par mail le 18 avril à 11:45 avec le numéro CRM:00226359 Merci de me recontacter. Bien cordialement. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi on passe de 2 à 6 semaines pour la livraison en l’espace de 3 clics ? Cordialement, Bonjour, j’ai commandé un meuble chez vous, depuis le 30/05/ 2020. il n’est toujours pas arrivé ! ! Bonjour,je me suis rendue au magasin de Lannion Contacter Maison du Monde par Téléphone. impossible depuis 15 jours de vous joindre par téléphone!!!!! Dans ce mail, il est indiqué que le colis sera livré au pied de l’immeuble. Cependant lors de la mise en place, je m’aperçois d’une manque de place pour l’installer. Rdv non honorés ! Super ! Isys – Chaise en velours imprimé noir et blanc et métal noir2 49 avenue bollée – En effet, sur 5 produits, 2 n’étaient plus commandables jusqu’en juillet (visibles sur votre catalogue et pas en magasin sur une photo de 3cm x 2cm). personne chargé de la manutention a annoncé à celui qui se trouvait sur le plateau du camion que nous demandions de vérifier le contenu du colis, et que les emballages soit remis au transporteur, ce dernier m’a infirmé qu’il ne pouvait pas le faire, est que c’était à nous d’ouvrir les colis ,et de garder les emballages. Que me proposez vous au bout de 4 mois et demi? Ni le transporteur, ni Maison du monde ne m’en a averti au préalable ou envoyé un mail dans les jours suivants. En effet, livraison prévue à partir du 13 Juillet. Cde payée depuis mi mars et annoncée en stock merci je recherche un produit que je ne retrouve plus sur le site toile imprime feuillage tropical à 49e, Bonjour, le 18 mai 2020, j’ai commandé sur internet 1 paravent en branchage Bahamas pour un montant de 348.90 euros (matériel à récupérer à GEODIS à BREST sous 1 mois annoncé). Cordialement. bonjour, J’ai commandé le 4 et le 5 août deux meubles identitique par erreur, ref.86996931 et ref 87076427 . Comptez-vous améliorer vos services ou allez-vous continuer à prendre les gens pour des imbéciles ? bonjour Le livreur a laissé le carton qui contient la table d’un poids de plus de 42 kg dans ma cour (j’habite une maison). ... aucun mail pour me prévenir de la livraison, je contacte maison du monde et a mon grand étonnement, on … J’ai déjà contacté à 2 reprises par téléphone pour signaler ce problème sans résultat! Bonjour Comme à chaque réception j’ai des soucis, mon miroir est fendu sur 8 cm. Merci de me tenir au courant. cordialement , Je n’imagine pas d’autre issue de la part d’une entreprise comme la vôtre et vous demande un peu plus de respect. J’envisage d’acheter chez Maison du Monde, dont je suis cliente, 4 fauteuils vintage en velours bleu canard au prix unitaire de 249€. j’ai reçu un 1/2 parasol de couleur gris sans socle, objet qui ne correspond pas du tout à ma commande. Merci, Bonjour alors moi je n ai pas encore reçu mes deux canapés maison du monde commandé effectué le 06/03/2020 nous sommes le 25/05/2020 rien des personnes au téléphone qui ne savent rien et raconte n importe quoi, Alors pour mes deux canapés commandés le 06/03/2020 j espère avoir une réponse mais je doute franchement des incompétents maison du monde. J’étais un client fidèle de Maisons du Monde (voir mon compte client ) je suis extrêmement déçu . Cela fait plus d’un mois. Une cliente de perdu. je souhaiterais savoir s il y a possibilité de l utilisé sans carte fictive et qu’elles sont les procédures a suivre …. Arrivée sur place, ils ne trouvaient pas ma commande avec le numéro fourni sur votre mail de confirmation de livraison. je peux faire rapidement Dommage qu’il y ait autant de problème de livraison et de contact du service client (même en dehors de la crise actuelle), ça ne donne plus envie de commander…. Vous allez .les perdre en procéder ainsi A bientôt Je suis à la recherche d’un doudou que nous avions acheté dans votre enseigne il y a 4 ans , la petite Jeanne est désespérée car c’est son  » doudou à l’école » comme elle l’appelle est tout usé alors si vous aviez dons vos réserves , bien caché au fond d’un tiroir, ce Doudou-plat-lapin- Victorine MAISONS-DU-MONDE-blanc-rose-fleurs-27-cm-CEMO , vous pourriez rendre le sourire à une petite filles qui à subi quelques épreuves difficiles du haut de ses 4 ans …Je suis sa mamie et j’espère que vous serez touché par cette histoire et que vous me recontacterez car j’aimerai tant lui ramené un doudou à l’école neuf pour son anniversaire le 22 janvier . Pouvez-vous me fournir cette pièce et la visserie pour la mettre en place ? Je paierai pour ça. Il ne m’est jamais venu à l’esprit que j’achèterais une table à manger de luxe et après environ 3 ans au total, je devrais la jeter, sans pouvoir la réparer, conformément à la table d’origine, car la pièce requise n’avait pas de prix .. Permettez-moi de réparer la table avec votre aide. Bonjour bon de commande 79549299 Je vous demanderais également, à titre de dédommagement, de m’adresser un chèque cadeau valable en magasin. Cordialement. Donc soit vous pouvez me certifier que j’aurai mon colis au plus tard le 15 juillet soit vous annulez ma commande. Ma commande n°91492941 n’apparait pas sur mon compte, ors, j’ai réglé le montant en magasin le 29/09/2020 et devrai etre livrée entre le 19 et 23/11de ce mois, il s’agit d’une housse de fauteuil cottage ocre. Le 21/07 appel magasin maison du monde, ils sont reconnectés ils contactent le service livraison réponse : celui-ci va me contacter très vite. Pouvez m’aider pour obtenir une date de livraison? Bonjour, Bonjour, Dans l attente de vous lire, Bonjour, je suis très très déçue par le Service Client Maison du Monde : non seulement, la livraison de mes divers articles s’est étalée sur plusieurs semaines alors qu’une seule et unique date avait été identifiée (faute à un contrôle qualité totalement inexistant) mais, en plus, 2 articles (même si d’un faible montant) ne m’ont jamais été livrés ni même remboursés et, de surcroît, une des chaises que j’ai commandée (et pourtant à un prix conséquent) présente déjà un gros défaut, le tissu velours sur le côté (ce qui ne se voyait pas au départ…) est déjà bien abîmé, voire « fendu ». cette commande n° 1000229875 . Mais à ce jour , je n’ai rien reçu. Comment ce fait il que ce remboursement n’est pas pris au sérieux ? Je vous téléphone tous les jours sans arriver a avoir un interlocuteur. Et j’achetais quoi avec 1000 euros, un autre canapé livré par les Transports Guisnel !!! Que me proposez vous?????? Dans le magasin, quand on pose une question,on semble déranger! Je suis très déçue de votre service livraison. Cordialement, Bonjour Je souhaiterais que vous procédiez à l’annulation de toutes mes commandes passées le 2 janvier 2021. Mobifret n’existe pas… Personne non plus au téléphone, aucune nouvelle… La date étant passée, j’ai essayé de joindre le transporteur par téléphone, Jacky Perrenot, hélas sur répondeur. Vous comprendrez que, malgré les circonstances, vous avez largement eu le temps de prendre une décision, aussi c’est sous la forme d’un recommandé avec accusé de réception que je tiens à vous formuler la demande de remboursement de mon achat de 858 euros. 72000 le mans J en ai vraiment marre. Cordialement, Depuis début avril, je n ai pas de nouvelles de ma commande de lit… Michèle TOUFETSOGLOU, bonjour j attend une livraison prévenu pour aujourd’hui entre 13 heure a 18 heure 00 votre livreur m a téléphone a 16 heure 50 pour me dire qui aura un peu de retard et la il es 20 heure 07 et toujours raison reçu c inacceptable de téléphone pour me dire qui avez des bouchon et quand je l appelle répondeur maintenant je demande un rebroussement de 78.99 car je refuse le colis ok Pouvez vous me rappeler au 09/86/44/55/67, afin de régler les modalités de retour et je pense de remboursement. et ensuite rupture de stock. Nous tenions à vous le signaler car nous pensons que ce défaut a été caché volontairement par votre fournisseur, ce coin étant pourtant protégé par un angle de protection en plastique je suis toujours dans l’attente de la livraison de ma commode Commande Site web Bonne journée je vous remercie par avance. Bonjour Par chance nous trouvant à la maison ,nous avons bien évidemment accepté ce changement d’heure de livraison. J’habite à + de 100 kms de Deauville, JE NE PEUX PAS VENIR RECEPTIONNER MA COMMANDE TANT QUE DURE LE CONFINEMENT Vous remerciant par avance. Pouvez-vous me rappeler svp ? The message received from you in this case is: throw this table away, pollute the environment and buy a new one, as it is clear that any repair done by another person will look like a patch, and will not return the table to its original appearance (not the same mounting mechanism, the required part will not necessarily be made of the same wood, not the same example and not same level of finish). Contacter le service clientèle de Maisons du Monde par téléphone. Tous les styles de meubles et déco sont chez Maisons du Monde ! Bonjour J ai acheté une table basse metal noir Edwin que J ai reçu vers le 15juin il y a déjà des taches dessus tres difficile de laver cette table. Retour expéditeur. Alors là. Mais je n ai toujours pas de nouvelle. nous avons reçu un appel du chauffeur du transporteur le mercredi 24 à environ1H00 indu matin, nous informant que la livraison se ferait entre 11H00 et 12H00, (bon de livraison N° 89356899). Si c’était sous garantie ça aurait été réparé, mais comme ça va au-delà, alors il n’y a rien à faire dans ce cas, puisque vous n’avez pas de prix pour une partie de la table … Casse à la livraison, service client déplorable ! Je suis extrêmement déçue encore une fois, je suis une très bonne cliente et je pose à chaque fois une journée de CP pour recevoir ma livraison qui arrive TOUJOURS défectueuse.
Jeu Osselets Acheter, Tu Me Rends Heureuse, Caf De La Réunion, La Vérité Si Je Mens ! 3, Portique Balançoire Toboggan, Double Concerto Bach, Location Maison Yvelines 800 Euros, Zone Streaming Légal, Assaâd Bouab Et Sa Compagne, Ancien Presbytère à Vendre Bretagne, Sherlock Heml'os Pdf, Le Bleu Bondy,