), Facture 705127600 Vous avez été sélectionné ! J’ai était mis en contact avec le service Contestation de livraison. toujours pas recu ma commande disque dur BYEZKMYIILHJE, Bonjour. TV LG 70UN7100 70  » UHD Smart TV Noir, à 799,99 euros. Bonjour. JE VEUX ÊTRE LIVRÉE. N’hésitez pas à me tenir au courant. Je perdrai cette habitude ! Bonjour, la commande ci-dessous passée le 14/11/20 n’a pas été livrée par la poste le 19/11/20 comme l’affirme le vendeur. Difficile de se faire rembourser. Dans l’attente sans grand espoir de vous lire À bientôt. Vous me devez 70€ que j’ai payé en trop. Cordialement, J ai fais une commande de 2 Daniel Silva j ai donné mon numéros de carte banquaire et date d expiration mais après plus rien !ais je commende ou non merci de me repondre. Avec mes plus vifs remerciements, Colis reçu sans trace de fraction, ouverture du paquet a l’intérieur boite de jeu blister ouvert replier sur un coin pas de jeu switch dedans. au comptoir FNAC on me dit que l’on ne vend pas de batterie, c’est quand même le minimum de service à apporter à un acheteur de Laptop Il s’agit du livre « Le Lao Tseu », ed. Nous avons commandé le 29/11/2020 une batterie pour LUMIA 550 référence BL TSA à FNAC MARKETPLACE. ANNULER MA COMMANDE : chem6339. Arnaud, Bonjour, Pourquoi celle-ci qui concerne la FNAC directement est-elle refusée alors que les autres sont acceptées? Dans l’attente de vous lire André Portzenheim. après un contact déplorable avec le service client de le FNAC Les Halles (carte ONE depuis de nombreuses années et client fidèle de la FNAC depuis plus de 30 ans que je défendais becs et ongles vis à vis des sites purs internet) je souhaite malheureusement arrêter mon expérience FNAC et rendre ma carte. Vivant à Miami, je voudrai commander des livres chez vous. enfant 7ans qui va etre decu a noel j espere une reponse de votre part. Aussi , de peur de ne rien recevoir en retour, je préfère conserver ce téléphone même si je ne suis pas certain qu’il soit neuf. Combien coûte la carte Fnac ? Cette vente est donc illégale et mensongère. Il m’a dit que seul le magasin ou vous pouvez régler ce problème. Contenu de votre panier : Vu ma fidélité Chez FNAC je souhaite un dédommagement qui nous permette de faire face à un nouvel achat. J’ai laissé passer le délais pour utiliser un avantage de 14 euros disponible sur ma carte, jusqu’au 2 janvier m’a-t-on dit lorsque j’ai voulu en profiter aujourd’hui 14 janvier. Merci pour votre réponse, J’envoie ce mail sans espoir de réponse ,je ne sais pas à qui adressé mon mail. J ai acheté un Samsung s10 a la Fnac Paris.est ce qu il n y a pas de problème pour le faire fonctionner avec une carte sim d un opérateur marocain. Je voudrais avoir des nouvelles de ma commande du Cordialement. N° de commande : H3PBEVJYJZWS2 bonjour, j’ais acheté 3 articles le 15.12.2019 N°commande: ELLSMMDHBUAXC alors que sur ma facture il y a que 2 articles merci de faire la rectification de la dite facture. iIl m’est indiqué que ma carte a été débitée pour 854,00 euros. Le numéro de mon bon de 60 € : 6059591290411550645 Mais trois semaines d’attentes, presque un mois je ne vais plus pouvoir patienter moi ! ... Service client : 0892 35 04 05 du lundi au samedi (9h-19h30) (service 0,40€/min + prix appel) Conseils et tests techniques des (supers) experts Fnac; Les indispensables alertes Fnac Les abonnés ne savent plus s'en passer. je sais que c’est une arnaque (adresse facturation qui n;est pas la mienne) mais je voulais vous prévenir! Une cliente de plus de 30 ans qui n’est pas prête à retourner à la FNAC Audio 3.5mm Cable Rallonge Ecouteur APPLE [Connectique micro] voici les 2 livres en attente de livraison: Steve Mc Queen H26L6EIX267JA et Johan Cruyff 9BNUYY06OY7JA. Le service client Fnac. Envy Photo 6220/6230/7130 T6n02ae [Consommable pour imprimante] Neuf De plus l’installation de FNAC sécurité ne tient pas compte , comme le pack microsoft office de l’actuelle date d’échéance. Bonjour, > Bon valable jusqu’au 11/09/2020. Ai dû appeler 4 fois (en payant car le bip de début de période payante se fait entendre avant le temps d’attente !) Merci de me contacter Vous pouvez vous rendre sur notre forum dédié à la Fnac. Je viens de recevoir de votre part à 12H37 un avis de commande Merci. J’ai alors spécifié à la responsable du SAV que j’avais constaté que la boîte avait déjà été ouverte et que le produit rendu présentait des défauts tels que des grésillements à l’écoute de certains films et des arrêts intempestifs. pour vendre des billets de concert on les reçoit le lendemain , mais pour un remboursement, ya plus personne a bord… J’ai commander un livre ,il y a 3 semaines et je n’ai pas d’information sur la livraison . Que faire? Bonjour jai passer commende le 30 mars en ayant reçu mon colis ce matin en ouvrant la boite il manquer le téléphone a l’intérieur et la boite été ouverte je pense avoir payer asser cher pour ne pas avoir de produits et en ayant pas possibilité de joindre un service pour résoudre mon problème merci cordialement en attente d’une réponse. Référence de la commande 95XX32NNZUSUK. Bonjour, Le 27 juillet, après avoir échangé plusieurs messages (voir lien ci-dessous), le vendeur de NetSilicon me demande la somme de 50 € à titre de compensation afin de voyant pas me rembourser la somme de 478 €, opération que je n’ai pas souhaité car celle-ci me paraissait frauduleuse. Si c’est une arnaque cela va être compliqué pour arrêter ce paiement par ma banque. Liliane Hemeret, Bonjour, ma fille a acheté un dictionnaire Larousse illustré cartonné en Edition 2020 dans une filiale Fnac à Bruxelles fin 2019 qu’elle a offert à sa grand-mère. Dans l’attente de votre réponse. Cordialement, bonjour ,je viens d’acheter une tablette SAMSUG GALAXY TAB 32 Go réglé par CB au prix de 329.49 euros .le même modèle est au tarif de 249 euros chez AMAZONE ci joint la capture d’écran du prix pratiqué chez AMAZONE. Retour et SAV,  En magasin  : aucun motif ne vous permet malheureusement d’envoyer un email. Poisson d’avril??? 5 rue du commandant Lamy Ma commande est en suspens pour validation bancaire alors de le montant était donc 0 € et que ma carte n’a pas été demandée. Je vous prie de faire le nécessaire pour relancer rapidement. Fnac ne vous les demandera Lors de mon achats 2 conseillés de vente du rayon mon confirmé que cette faisait enceinte Bluetooth alors que c est faux. Adresse de livraison : commande 94UCGVLNRFZVY du 22 mars reçue en partie(il manque le coffret) et non payée en raison d’une erreur de la banque.Deux réclamations de votre part pour le paiement dont je n’ai pas tenu compte puisque j’avais reçu 3 CD sur 4.Je souhaiterais payer cette commande et recevoir le coffret manquant.Désolée pour ce contre-temps. Référence commande FNAC : FICMKU63HU6YA Cordialement. J’ai reçu un message téléphonique (inaudible) du livreur à 11 h 18 et n’ayant pu répondre aussitôt, je l’ai rappelé à 11 h 24 : pas de réponse et pas de rappel. J’ai récupéré mon appareil photo numérique après réparation (le troisième en un an) début mars. En attente de vos réponses Je souhaite souligner le fait que ce type de souci s’est déjà présenté avec d’autres fournisseurs qui, x, ont réagi, immadiatemt et de façon bien plus commerciale que la FNAC ! Bonjour, 1 x PC Portable HP 17-by1021nf 17.3″ Intel Core i5 4 Go. Le 31 juillet 2020, je vous ai acheté au magasin de Bayonne une tablette tactile samsung galaxy tab S610.5″ (cde GDEEG2YCTOVSQ) C’ était pour un anniv. » Je reviens de recevoir un mail concernant ma commande N° BZQLAQF4KHZDM qui me précise que je peux récupérer un des produits commandés à la FNAC de Melun, chose que je n’ai pas demandé. Madame, Monsieur, Merci.Philippe de me donner une date de livraison et de m’indiquer où en est ma commande. Etant toujours dans le délai du droit de rétractation pour les commandes sur FNAC.COM et retrait en magasin. Bonjour, C’est pratique, ne pouvant effectuer de sav « écrit » il n’y a jamais de demande SAV « référencée sur votre compte ». Merci de me tenir informé. Bonjour, Merci de me fournir plus d’informations. Bonjour ma Commande N° BZZHLIY5U22YG le 24/05/2020 Rien reçu à ce jour et nous sommes le 14 MAI…. procédures validées… mais plus aucune nouvelle depuis déjà plus d’un mois. Salut je m’appelle Alexandre Beloeil hier j’ai vu interne pour précommande la PlayStation 5 499,,euro le jour sortie, Svp.ma commande n°HAWF44KDU5PYW et n°GE6AGF3P6VPYW ,sont envoyées peut-être à Rennes.Moi j’habite au maroc à l’adresse mentionné sur la commande à domicile ici au Maroc et non pas à Rennes.Si non envoyer les à la Fnac de casablanca.si non je demande le remboursement et merci. Je vous contact car j ai reçu un mail pour confirmer la livraison de mon colis mais je n ai toujours pas reçu mon colis est ce normal ? et je ne retrouve pas mon compte chez vous La FNAC ne pourrait -elle pas en avoir une puisque c’est la même maison ? J’ai essayé de contacter votre service client à plusieurs reprises par téléphone injoignable…. n de billlet 20191102/10q Mne platel 16 Rue du Pilairon Angles 85750 j.ai reçu ce matin un mail m.indiquant l.achat d.un ordinateur de 954€ je ne suis pas cliente à mon nom et adresse par contre la livraison est à Marhez Yacine 48 rue Simplon 75018 Paris pourriez faire des recherches sur ce dossier rapidement merci. – lorsque que l’on regarde la photo , elle devient flou et instable quelques secondes. Quand pensez vous ? Bon de réduction ni échangeable, ni remboursable, ni cumulable. Cordialement N° de colis : 5665262105. bonsoir, j’attends une réponse rapide de votre part ainsi que le remboursement A garder, on ne sait jamais. Ma commande réf ci dessus ne m’a pas été livrée contrairement à ce qui est annoncé par CHRONOPOST dans son suivi : livrée le 14/01/21 a 15:02. un vieux client qui y croyait encore. Merci et cordialement. Date d’expiration 21.09.2020. Référence commande FNAC : FICMKU63HU6YA Je n’ai pris aucune autre assurance. Je ne passerai plus de commande à la fnac car le service de livraison de DPD n’est pas sérieux du tout. Le service clients Fnac MarketPlace est totalement à côté de la plaque!!!!! N° de réclamation : R-705028875-01. Marie France Nasillski, je voudrais avoir la notice de la garantie de mon téléviseur de 5 ans ref de mon achat 698001653 prix 799,90 mme montiel p Bokanowski. Je viens de recevoir un avis de la part de Colissimo : Ma fille n’a pas pu receptionner le colis à la maison. Aan: Fnac MarketPlace C’est la raison pour laquelle je vous transmets ce message. Pour moi la FNAC c’est TERMINE. or je n’ai plus les codes pour bénéficier de mon solde de carte-cadeau alors que je souhaite faire un achat. problème ? Merci de me dire ce qui se passe car sans réponse sérieuse j’envisage d’annuler la commande. ILS ONT FAIT UNE ERREUR ET N’AURAIT JAMAIS DU VOUS VENDRE ENSEMBLE CES 2 PRODUITS CAR C’EST OFFICE 365 QUI S’INSTALLE. J’ai du me déplacer pour aller chercher mon colis à plus de 20 km de chez mois alors qu’il y a des points relais plus proches. nous trouvons le délai un peu long salutations , Bonjour, C’est contrariant et me fait perdre du temps. J’avais passé commande d’un FER À LISSER à 7,99 €. Comment faire pour joindre le service client sans leur téléphoner à un numéro surtaxé ?! Dans l’attente, J’au passé une commande le 30 novembre, le site m’indique qu’elle est toujours en transit. 10 €95 mes salutations. – Je n’ai pas de voiture et ne peut réceptionner les colis dans des relais Cordialement. Cordialement Mme Annie Castanier. Dans l’attente de votre réponse rapide. NANCY, Commande livres effectuée le 11 septembre toujours rien reçu Cordialement. Valide jusqu’au : 01/02/2020. Adieu les contacts humains, Je n’y commanderai plus. Si dans la journée je n’ai pas de retour positif de votre part, je m’adresserai directement a l’un ou a plusieurs des quinze organisations de consommateurs, régies par la loi de 1901, et qui sont officiellement agréées au plan national pour représenter les consommateurs et défendre leurs intérêts. Merci d’aviser vos services. De : Isabelle BOUYER. Que dois je faire? que fait la fnac ????????????????? J’ai acheté en février dernier un PC portable à mon fils de 598 €. Nous n’avons jamais eu de problème de connectique avec nos ordinateurs et nos smartphones et Ipad. J’ai commandé à la fnac une manette ps4 rose gold le 4 décembre à 39.99€, je l’a récupère en point relais le 11 décembre 2020 mais à ma surprise la manette ps4 est rouge mais pas rose gold. A l’intérieur, l’emballage du matériel lui-même est apparemment intact . J’ai reçu un message de vos services me disant que ma commande a été annulé à cause du blocage de paiement. compte déjà débité Le premier mois de cette assurance multimédia étant annoncé gratuit d’après la documentation, je m’étonne de ne pas avoir reçu de message anticipant la fin de ces trente jours « pour changer d’avis », m’alertant sur la fin de cette période de gratuité et de mon prochain premier prélèvement. Ce message mentionnait comme entête « Bonjour sonia », je ne connais aucune Sonia ! j’attends toute la journée. Il se trouve qu’une fois ouvert, le cordon n’est pas une prise USB classique. Je me suis trompée dans l’adresse de livraison. Je suis déstabilisée, la carte virtuelle était de 133,38 euros pour les 2 commandes. je suis un ennemi juré d’AMAZON et un supporter de la FNAC mais pas pour longtemps car je vais devoir me résoudre à y faire cet achat et je me demande maintenant pourquoi ai-je acheté à la FNAC ? CARTE X2349 27/10 FNAC.COM COMMERCE ELECTRONIQUE » Bonjour .Comment annuler le prélèvement de 49 euros apparu sur mon relevé de CB. commande du 5/11/2020 BIZSCRJ2Pfnac marketplace comment faire une reclamation car je n ai pas fait de commande et oney me préléve 55.65 euros sur mon compte 3x chez fnac marketplace 53.34 merci pour faire le necessaire. de mon compte . cela vous serait-il possible de me l’envoyer le plus rapidement possible à mon domicile. Si cela était le cas, merci de vérifier le numéro, car il – Récemment opérée de la colonne vertébrale, je ne peux ni porter ni traîner un colis encombrant ou lourd. Téléchargement et streaming : que ce soit sur les jeux, logiciels, livres numériques ou ebooks, toutes les questions à ce sujet peuvent être posées par email. Bonjour, A a la suite d’une commande d’environ 11 € que j’ai effectué par internet,j’ai vu apparaitre un encart sur votre site m’informant que je peux obtenir un remboursement de 16,78€ avec votre partenaire Webloyalty. C’est très déplaisant d’autant que parallèlement cela ne vous empêche pas de nous harceler quotidiennement de publicités par mail. D’avance je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce dossier. A ce jour UPS déclare ne jamais avoir reçu ce colis .Marketplace fnac répond d’attendre le 20/11/2019 ? Je ne suis apparemment pas la seule avec toujours la même procédure . J’ai téléphoné pour le signaler. je n’ai toujours pas reçu ma commande d’un livre reference : H2VPKFJXIGFQ je vien s de recevoir une facture j’aurai sois disant commande un pc portable C’est votre première connexion ? C’est bien de rembourser le produit défectueux, mais qui me remboursera les 7.25 Euro de frais de retour par Colissimo ? Merci d’avance, Bonjour, J’ai été victime, via votre site internet, d’un procédé illicite de vente – procédé visant à tromper la clientèle en viciant son consentement. Bien cordialement, Bonjour, après 10 minutes (payantes) d’attente en ligne cet après midi pour ma commande G7RWL5PGMVJAS du 7 novembre (apple watch attendue le 19 novembre) pour un anniversaire. J’ai juste un « gentil » message me disant que la e-carte bleue n’est pas valable, sans aucune explication ! réparation ou de remplacement dans les meilleurs délais. Elle nous a garantit que nous n’étions pas engagés et qu’il n’y avait PAS DE PROCEDURE pour suspendre ce pack. Cette carte a été prolongé jusqu’au 10/04/2020,mais avec la Covid 19 je n’ai pu me rendre dans vos magasins . 93500 PANTIN commande ELOJCYFX4CR7A , le 30 janvier elle était en route et depuis aucune nouvelle quand j regarde dans le site mon colis est en transit pourtant la livraison était prévue entre le 30 janvier et 4 février au point relais a bois colombes rue Raspail. Celui-ci m’est revenu avec les mêmes problèmes de poussières. Date de la commande : 29.11.2020 Vous me dites que vous avez débité ma carte visa. Si ce n’est pas de moquer de la clientèle , c’est quoi ? N ‘étant pas l’auteur de cet achat je l’ai aussitôt annulé et demandé le remboursement . J’ai commandé 4 livres on m’en a livré 3 sans parler du 4e jamais ou est passé ce 4e livre Ma commande n’est toujours pas livrée. J’ai commandé le 4 novembre 2020 un Samsung Galaxy note 10 lite silver 128 Go neuf par fnac marketplace auprès de la société Civic Télécom basée à Birmingham au Royaume-Uni. Carte Fnac : économiser toute l'année et en abuser ;) Service client : 0892 35 04 05 du lundi au samedi (9h-19h30) (service 0,40€/min + prix appel) Conseils et tests techniques des (supers) experts Fnac
Prière Pour Rompre Une Relation, Résumé De Tomek La Rivière à L'envers Chapitre 17, Hôpital Robert Schuman Metz Coronavirus, La Vérité Si Je Mens Streaming Youtube, Memoire De Fin D'étude Infirmier En Tunisie Pdf, Télétravail à Domicile, Nom Medical D'un Bleu, Film 365 Dni Streaming Vf Gratuit, Maison à Vendre Bichain,